Déjà utilisée?
- 9 réponses
- 3 participants
- 1 119 vues
- 3 followers
dart
9735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/12/2007 à 03:04:04Déjà utilisée?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce modèle Steinberger en main?
Si oui dites moi tout svp.
On trouve très peu d'infos sur ce modèle, sur cette marque oserais-je dire...
J'ai vu que Musicyo vendait toujours ce modèle, en neuf. J'adore le côté headless et la réputation de cette marque n'est plus à faire mais je ne connais ce modèle là...
Si oui dites moi tout svp.
On trouve très peu d'infos sur ce modèle, sur cette marque oserais-je dire...
J'ai vu que Musicyo vendait toujours ce modèle, en neuf. J'adore le côté headless et la réputation de cette marque n'est plus à faire mais je ne connais ce modèle là...
dart
9735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 16/12/2007 à 19:30:07
Je sens que je vais devoir upper pas mal...
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 16/12/2007 à 19:36:58
C'est bien probable oui mais en même temps, le dimanche, sur AF, c'ets pas non plus la folie furieuse faut dire.
Bon, sinon, t'es allé voir sur Harmony Central ?
Bon, sinon, t'es allé voir sur Harmony Central ?
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
dart
9735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 16/12/2007 à 21:35:56
Merci pour le lien. C'est qu'elle est bien cotée cette basse. Bon en même temps c'est pas un bas de gamme. Graphite inside.
Mais j'aurai aimé l'avis d'un utilisateur ou de quelqu'un qui l'a utilisée dans le passé.
Musicyo est le dealer officiel de cette marque, rachetée par Gibson mais commander sans avoir d'idée précise sur le son qu'elle a, bof bof...
Mais j'aurai aimé l'avis d'un utilisateur ou de quelqu'un qui l'a utilisée dans le passé.
Musicyo est le dealer officiel de cette marque, rachetée par Gibson mais commander sans avoir d'idée précise sur le son qu'elle a, bof bof...
dart
9735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 20/12/2007 à 01:31:19
Tiens quelqu'un peut me renseigner un site ou l'on peut écouter des samples de basses? Peut-être que ce modèle sera dans la liste.
kidney
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 29/12/2007 à 10:09:44
J'ai trouvé cette discussion sur ce modèle :
https://www.talkbass.com/forum/archive/index.php/t-263483.html
Mais bon, on apprend pas grand chose, car seulement un des forumeux en possède une.
https://www.talkbass.com/forum/archive/index.php/t-263483.html
Mais bon, on apprend pas grand chose, car seulement un des forumeux en possède une.
dart
9735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 29/12/2007 à 10:51:14
Merci et bienvenue! D'après les quelques écoutes faites ici et là sur des Spirit (ça donne une idée), copies de ce modèle, il apparait qu'elle est orientée slap. Beaucoup de réactivité à l'instar des Status, etc. mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche.
Je lui pensais un son plus rond, plus adapté au jeu aux doigts.
M'enfin, je vais continuer de me documenter sur ce modèle parce que l'écoute de ces quelques samples est à mon avis insuffisant pour me faire une idée objective.
N'empêche encore merci de vous donner la peine de chercher quelques infos sur ce modèle dont on parle finalement très peu.
Je lui pensais un son plus rond, plus adapté au jeu aux doigts.
M'enfin, je vais continuer de me documenter sur ce modèle parce que l'écoute de ces quelques samples est à mon avis insuffisant pour me faire une idée objective.
N'empêche encore merci de vous donner la peine de chercher quelques infos sur ce modèle dont on parle finalement très peu.
kidney
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 29/12/2007 à 11:20:36
Je sais pas si tu as vu la video suivante sur YouTube :
http://fr.youtube.com/watch?v=lfvdUzs8fxc
ca peut donner une petite idée des possibilités.
Est-ce que tu as une idée du profil du manche? est-il plutot fin ou arrondi?
Elle m'aurait bien branchée, mais sur MusicYo il ne l'ont plus qu'en Sunburst ...
http://fr.youtube.com/watch?v=lfvdUzs8fxc
ca peut donner une petite idée des possibilités.
Est-ce que tu as une idée du profil du manche? est-il plutot fin ou arrondi?
Elle m'aurait bien branchée, mais sur MusicYo il ne l'ont plus qu'en Sunburst ...
dart
9735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 29/12/2007 à 11:28:47
C'est clair que Sunburst...
En fait c'est surtout le design de la basse qui m'a branché au départ. Mais je cherche un son plutot rond.
Je suis allé sur youtube écouté tout ce qu'il est possible d'écouter sur des modèles s'y rapprochant (série Spirit). Mais le son sur youtube c'est une cata.
En gros il semble qu'elle est quand même très typée slap.
M'enfin, en noir, elle a une gueulle d'enfer!!!
En fait c'est surtout le design de la basse qui m'a branché au départ. Mais je cherche un son plutot rond.
Je suis allé sur youtube écouté tout ce qu'il est possible d'écouter sur des modèles s'y rapprochant (série Spirit). Mais le son sur youtube c'est une cata.
En gros il semble qu'elle est quand même très typée slap.
M'enfin, en noir, elle a une gueulle d'enfer!!!
dart
9735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 29/12/2007 à 11:31:56
Ha oui sur le lien que tu donnes et que j'étais déjà allé visiter il semble que ce soit une Steinberger USA! Exactement le modèle que je "convoite". Mais qu'est ce que ça claque!
- < Liste des sujets
- Charte