Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberger USA XQ-25A
Photos
1/1
Steinberger USA XQ-25A

Basse électrique 4 cordes de la marque Steinberger

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Déjà utilisée?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 103 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Déjà utilisée?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce modèle Steinberger en main?

Si oui dites moi tout svp.

On trouve très peu d'infos sur ce modèle, sur cette marque oserais-je dire...

J'ai vu que Musicyo vendait toujours ce modèle, en neuf. J'adore le côté headless et la réputation de cette marque n'est plus à faire mais je ne connais ce modèle là...

 

 

 

2
Je sens que je vais devoir upper pas mal... :lol:

 

 

 

3
C'est bien probable oui mais en même temps, le dimanche, sur AF, c'ets pas non plus la folie furieuse faut dire.


Bon, sinon, t'es allé voir sur Harmony Central ?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Merci pour le lien. C'est qu'elle est bien cotée cette basse. Bon en même temps c'est pas un bas de gamme. Graphite inside.

Mais j'aurai aimé l'avis d'un utilisateur ou de quelqu'un qui l'a utilisée dans le passé.

Musicyo est le dealer officiel de cette marque, rachetée par Gibson mais commander sans avoir d'idée précise sur le son qu'elle a, bof bof...

 

 

 

5
Tiens quelqu'un peut me renseigner un site ou l'on peut écouter des samples de basses? Peut-être que ce modèle sera dans la liste. :)

 

 

 

6
J'ai trouvé cette discussion sur ce modèle :
https://www.talkbass.com/forum/archive/index.php/t-263483.html
Mais bon, on apprend pas grand chose, car seulement un des forumeux en possède une.
7
Merci et bienvenue! D'après les quelques écoutes faites ici et là sur des Spirit (ça donne une idée), copies de ce modèle, il apparait qu'elle est orientée slap. Beaucoup de réactivité à l'instar des Status, etc. mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche.

Je lui pensais un son plus rond, plus adapté au jeu aux doigts.

M'enfin, je vais continuer de me documenter sur ce modèle parce que l'écoute de ces quelques samples est à mon avis insuffisant pour me faire une idée objective.

N'empêche encore merci de vous donner la peine de chercher quelques infos sur ce modèle dont on parle finalement très peu. :clin:

 

 

 

8
Je sais pas si tu as vu la video suivante sur YouTube :
http://fr.youtube.com/watch?v=lfvdUzs8fxc
ca peut donner une petite idée des possibilités.

Est-ce que tu as une idée du profil du manche? est-il plutot fin ou arrondi?
Elle m'aurait bien branchée, mais sur MusicYo il ne l'ont plus qu'en Sunburst :((( ...
9
C'est clair que Sunburst... :D:

En fait c'est surtout le design de la basse qui m'a branché au départ. Mais je cherche un son plutot rond.

Je suis allé sur youtube écouté tout ce qu'il est possible d'écouter sur des modèles s'y rapprochant (série Spirit). Mais le son sur youtube c'est une cata.

En gros il semble qu'elle est quand même très typée slap.

M'enfin, en noir, elle a une gueulle d'enfer!!!

 

 

 

10
Ha oui sur le lien que tu donnes et que j'étais déjà allé visiter il semble que ce soit une Steinberger USA! Exactement le modèle que je "convoite". Mais qu'est ce que ça claque! :??: