Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Storm JB110

Sujet Storm serait une marque nulle? ok mais pourquoi?

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 3 683 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Storm serait une marque nulle? ok mais pourquoi?
Petite question simple: pourquoi precisement tout le monde deteste cette marque? Il faut penser que toutes les basses bas de gamme,que ce soit des Cort,des Yamaha ou je sais pas quoi,sont fabriquées dans les memes usines.Je l'invente pas c'est un professionel qui me la dit et c etait pas pour vendre etant donné qu'il defend les Storm qui sont les moins cheres.Moi je defend rien du tout je veux juste savoir en quoi les basses sont reputé si nul par rapport a d'autres entrées de gammes.Comme ca on le saura une bonne fois pour toutes..
J'ai envie d'une biere.....
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je peux faire le con avec mes potes 24H sur 24 gnark gnark :bravo:
32

Hors sujet :

Citation :
Rhaaaa, ma femme est pas aussi cool... elle accepterai jamais les 2 fois par semaine


Bah 2 fois c'est pas tout le temps quand même ... et puis elle aussi a des activités donc on s'organise pour que chacun y trouve son compte. Ce qui la gonfle le plus c'est quand je bosse la même grille pendant une heure tout les soirs pendant une semaine (je peux la comprendre) mais ça je le fais bcp moins maintenant ... je deviens un peu faineant.

Mes enfants sont aussi plus vieux que les tiens, ça joue pas mal ça aussi: il y a quelques années je devais être plus assidus avec eux ... maintenant ils préfèrent que je les lache un peu :lol: à part pour me taxer mes instruments bien sûr ou relever la ligne de basse de "machin" ou les accords de "bidule" :mdr:

Citation :
Moi je peux faire le con avec mes potes 24H sur 24 gnark gnark


Ben je m'en suis pas privé non plus :D:

33

Hors sujet :

Citation : Ce qui la gonfle le plus c'est quand je bosse la même grille pendant une heure tout les soirs pendant une semaine (je peux la comprendre) mais ça je le fais bcp moins maintenant ... je deviens un peu faineant.


Ah ben alors je ne suis pas le seul ? ca me rassure !
Ma femme ne supporte plus :
- Teentown de pasto/miller
- Asturias d'albeniz
- le prélude en sol de la 1ere suite de Bach pour violoncelle
- Aeroplane des RHCP
- Jerry was a race car driver de Primus
- Me and my bass guitar de Victa
- Funk the dumb stuff de Tower of Power

Faut dire, quand je bosse un truc c'est 2 heures mini au casque a coté d'elle pendant qu'elle matte des conneries à la teloche :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

34
Le truc qui peut énérver a mort, c'est de jouer "Fisticuffs" avec le son exact lol
35

Hors sujet :
Heu ... je fais pire en fait. Je joue même pas des morceaux. Je met un Aebersold en boucle dans le lecteur de CD et après j'improvise soit à la basse, soit à la guitare ... desfois je met même pas l'accompagnement et du coup je fredonne vagument le theme ou la basse pendant que j'improvise dessus ... c'est vraiment insupportable. Mais le pire du pire, c'est quand je fabrique mes propres playbacks avec basse+boite à rythme+guitare là tu prends les séances d'enregistrement, le mix (qui peut être très très dur pour les nerfs) plus après les heures d'impro stériles sur le playback en boucle. J'ai des souvenirs de Cantaloupe Island et Chameleon (j'aimais bien Hancock jusqu'à l'an dernier) très pénible: toute la famille fredonne à un moment ou a un autre le theme, s'arrete brusquement et me jette un coup d'oeil furibard genre ... celle là tu me l'a bien scotché dans la tête ! Il y a 2 ans, j'ai "quillé" un mois sur "Stella by starlight", ça devenait très pénible pour tout le monde :oops: ...

36
Ouais, surtout que dans le genre theme chiant... je veux diore quand t'es pas dans l'ambiance...
37

Hors sujet : Quand je fais des exercices, du genre exercices de technique pure en chromatique, ma copine dit que je suis autiste... parfois ça doit être bien saoulant aussi...

so what en boucle aussi, à mes débuts à la fretless

38

Hors sujet : en même temps moi je travaille toujours débranché, ca me permet de me concentrer sur ma précision et ma netteté. Comme j'aime la basse "a l'ancienne" je rentre pas mal dans mes cordes donc c'est bien suffisant pour m'entendre... chaque bruit ressort ^^




Sinon en basse pas cher et bien y'a aussi Wahsburn... et la c'est du bon ! :bravo:
39
Beh wi.. mais meme débranché, ma femme trouve que c'est trop bruyant :mdr:

Wasburn .. c'est le meme groupe que EDEN electronics .. héhé

Eden rules

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

40
Ouaip mais j'aime pas trop eden. Ashdown & SWR rulez