Storm serait une marque nulle? ok mais pourquoi?
- 43 réponses
- 11 participants
- 3 881 vues
- 11 followers
skizodeadman
Klastek Timrak
LEoDenim
Hors sujet : Citation : Citation :
Rhaaaa, ma femme est pas aussi cool... elle accepterai jamais les 2 fois par semaine
Bah 2 fois c'est pas tout le temps quand même ... et puis elle aussi a des activités donc on s'organise pour que chacun y trouve son compte. Ce qui la gonfle le plus c'est quand je bosse la même grille pendant une heure tout les soirs pendant une semaine (je peux la comprendre) mais ça je le fais bcp moins maintenant ... je deviens un peu faineant.
Mes enfants sont aussi plus vieux que les tiens, ça joue pas mal ça aussi: il y a quelques années je devais être plus assidus avec eux ... maintenant ils préfèrent que je les lache un peu à part pour me taxer mes instruments bien sûr ou relever la ligne de basse de "machin" ou les accords de "bidule"
Moi je peux faire le con avec mes potes 24H sur 24 gnark gnark
Ben je m'en suis pas privé non plus
zekragash
Hors sujet : Citation : Ce qui la gonfle le plus c'est quand je bosse la même grille pendant une heure tout les soirs pendant une semaine (je peux la comprendre) mais ça je le fais bcp moins maintenant ... je deviens un peu faineant.
Ah ben alors je ne suis pas le seul ? ca me rassure !
Ma femme ne supporte plus :
- Teentown de pasto/miller
- Asturias d'albeniz
- le prélude en sol de la 1ere suite de Bach pour violoncelle
- Aeroplane des RHCP
- Jerry was a race car driver de Primus
- Me and my bass guitar de Victa
- Funk the dumb stuff de Tower of Power
Faut dire, quand je bosse un truc c'est 2 heures mini au casque a coté d'elle pendant qu'elle matte des conneries à la teloche
Klastek Timrak
LEoDenim
Hors sujet :
Heu ... je fais pire en fait. Je joue même pas des morceaux. Je met un Aebersold en boucle dans le lecteur de CD et après j'improvise soit à la basse, soit à la guitare ... desfois je met même pas l'accompagnement et du coup je fredonne vagument le theme ou la basse pendant que j'improvise dessus ... c'est vraiment insupportable. Mais le pire du pire, c'est quand je fabrique mes propres playbacks avec basse+boite à rythme+guitare là tu prends les séances d'enregistrement, le mix (qui peut être très très dur pour les nerfs) plus après les heures d'impro stériles sur le playback en boucle. J'ai des souvenirs de Cantaloupe Island et Chameleon (j'aimais bien Hancock jusqu'à l'an dernier) très pénible: toute la famille fredonne à un moment ou a un autre le theme, s'arrete brusquement et me jette un coup d'oeil furibard genre ... celle là tu me l'a bien scotché dans la tête ! Il y a 2 ans, j'ai "quillé" un mois sur "Stella by starlight", ça devenait très pénible pour tout le monde ...
Klastek Timrak
raphulon
Hors sujet : Quand je fais des exercices, du genre exercices de technique pure en chromatique, ma copine dit que je suis autiste... parfois ça doit être bien saoulant aussi...
so what en boucle aussi, à mes débuts à la fretless
Klastek Timrak
Hors sujet : en même temps moi je travaille toujours débranché, ca me permet de me concentrer sur ma précision et ma netteté. Comme j'aime la basse "a l'ancienne" je rentre pas mal dans mes cordes donc c'est bien suffisant pour m'entendre... chaque bruit ressort ^^
Sinon en basse pas cher et bien y'a aussi Wahsburn... et la c'est du bon !
zekragash
Wasburn .. c'est le meme groupe que EDEN electronics .. héhé
Eden rules
Klastek Timrak
- < Liste des sujets
- Charte