Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A ce qu'on dit, la mephisto, tu l'a met une fois au pied et tu la porte à vie...
Bah moi, avec la taille de mes doigts et la longueur de mes bras, ils peuvent oublier le 36 pouces.
Je pourrai même pas la tester convenablement. Alors l'a jouer...
C'est pas si énorme que ça non plus 36' ... j'ai pas eu de problème majeur sur le 37' des Dingwall (même si je suis pas bâti pareil que toi David )
Je peux me dévouer pour le test , elle a un bon look de brutasse typé ESP tout de même ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
BassTiens!
1388
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 05/04/2013 à 21:44:20
oh oui un test
ça m'intéresse d'entendre ce qu'elle a dans le ventre.
Citation :
elle a un bon look de brutasse typé ESP tout de même ...
je suis d'accord avec toi mais j'y vois plutôt un mix de vigier et de caparison et malgré son orientation évidente vers le métal elle reste assez soft dans son look
0
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 21:46:13 ]
Negens
1569
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/04/2013 à 22:00:15
Elle a un bon look de LTD B5E, en effet:
0
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
BassTiens!
1388
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
9Posté le 05/04/2013 à 22:13:03
ah oui, effectivement vu comme ça c'est très ressemblant
autant pour moi
0
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.