< Tous les avis Tokai Jazz Sound
Tokai Jazz Sound
Tokai Jazz Sound
Bibi33 Bibi33

« Une JB lawsuit MiJ du tonerre »

Publié le 21/04/15 à 10:26
Il s'agit donc d'une basse TOKAI "jazz sound" ou JB like des 80's, ce serait une réédition d'une JB64 et d'ailleurs le numéro L06xxx se situe sur la plaque fixation manche

Je joue dans un trio jazz et j'ai déjà deux jazz bass 7ENDER (une American vintage et une batarde avec manche custom shop)mais je n'avais pas de frettless....

car particularité de cette TOKAI est d'avoir eu un changement de touche : et pas pour rien puisque ébène frettless !!! De plus elle a des mécaniques et un chevalet SCHALLER. Les micros semblent d'origine

Le son est simplement sublime et la lutherie de même. Le bois du manche est digne d'un "quarter sawn" de custom shop 7INDUS.

CONCLUSION

Ces basses "lawsuit" TOKAI (ou autre d'ailleurs) ont vraiment fait trembler FENDER et on comprend pourquoi...... et le pire c'est que ces basses se vendent peu chères !??