Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tokai Jazz Sound
Photos
1/172
Tokai Jazz Sound

Sujet Avis sur la Tokai jazz sound

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 649 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis sur la Tokai jazz sound
Dans la famille Oldies, je voudrais la Tokai jazz sound.
Qu'est ce que vous pensez de cette basse?
2
J en ai une, pas comme sur la photo, elle est blanc/creme a peine transparent, et la tete est comme le dos du manche, en erable joliment verni ..

le son, au debut elle etait equipée d un preamp onboard aguilar obp-1, mais il me semble que les micros etaient soit de mauvaise qualité, soit rincés, car l obp-1 n agit qu en boostant, et le son ne me convenait qu en tournant un peu les potars, ce qui m a meme fait penser au debut que le preamp etait un obp-2, qui booste et qui cut, je pensait etre au milieu, mais non ..

je me suis rendu compte de ca vu que j avais une paire d emg qui trainait que j ai montée dessus, et là PAN, le gros son .. c est vraiment devenu quelque chose que j adore pour l instant ..

un son jazz bass pur jus bien defini et chantant .. fan .. enfin, ma tokai est formidable ..
3
Je crois qu'on a la même.
Un joli blanc crème avec érable verni....
Vu que tu as démonté les micros, est ce que tu sais ou est le numéro de série?
En dessous des micros?

Merci pour ton avis.
4
Ou a titre d'expérience, je dirai qu'il est sur le talon du manche, donc démonte ton manche en dévissant les vis, et tu verras, sur les fender le numéro de série est sur le talon du manche, vu que c'est une copie... :bravo:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
5
Pas trouvé de numero de serie ..