VGS RoadCruiser VPJ-100 Classix

Basse électrique 4 cordes de la marque VGS appartenant à la série RoadCruiser

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Anonyme

bonne basse pour débutant ou seconde basse pour musicien intermédiaire

VGS RoadCruiser VPJ-100 ClassixPublié le 14/05/17 à 17:38
    1 photo
    j'ai acheté cette basse pour jouer et enregistrer dans mon home studio.
    je souhaitais une basse sympa et pas trop chère car la basse n'est pas mon instrument principal. (je suis guitariste)
    la lutherie est plus que correcte pour cette gamme de prix et les micros sonnent très bien, l'accordage tient très bien aussi.
    très proche d'une précision basse de squier, mais j'ai trouvé que les micros de la Vgs avaient plus de punch.

je l'utilise avec l application bias amp sur mon iPad relié sur des enceintes de monitoring prodipe pro 6.
    rien à dire, elle se défend très bien.

j'ai acheté cette basse pour jouer et enregistrer dans mon home studio.

rien à dire, elle se défend très bien.

cette basse est plutot destinée au débutants ou alors aux musiciens souhaitant une deuxième basse pas chère, ou à ceux qui n'ont pas de gros moyens financiers mais qui désirent un instrument de qualité