réactions à la news Les Vox Apache déclinées en basses
- 13 réponses
- 11 participants
- 3 212 vues
- 12 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Fab ms

Peut-on espérer que cette basse annonce le retour des basses Vox en général, autre que l'Apache ?!
To rock or not to rock ?! That is the question...

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Romano_

Fab ms

C'est vrai que c'est pas très esthétique.
To rock or not to rock ?! That is the question...

Urban Koala

Mais l'idée est marrante, manque plus qu'une fonction loop!

gravitude

J'arrive pas à imaginer le son de merde qui doit sortir du H.P, mais je suis sur que je préférerai toujours jouer sur une acoustique de la même gamme, qu'avec cette basse.

celtwyn

j'aime bien le design, mais après... on se demande si on se rapproche pas des guitares jouets "FisherPrice" qui font tout toute seule.... et c'est vrai que tout ce bazar à l'intérieur c'est pas fait pour améliorer le poids !! j'aurai préféré le même look, mais en basse creuse... et tout le reste en pédale séparée...

quinine4

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Anonyme

ben , ils ont osé le faire

Balley Warson

Perso j'aime bien leur tronche, à part la tête .
Vox a toujours eu tendance à faire des grattes avec plein de bordel embarqué dedans, ils continuent. Après c'est sur que je préférerai une fuzz, comme sur les vielles gratte, qu'un ampli cheap.
Par contre niveau design le modèle Phantom est plus classe, mais à part la forme du corps et la couleur y a pas de différence entre le modèles apache I & II, non ?.
sinon 3.3 kilos pour la teardrop et 3.5 pour la phantom, c'est pas si lourd que ça.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

celtwyn

Anonyme

Wé , je sais ..J'ai trouvé cette vid' un peu à l'arrache.
- < Liste des sujets
- Charte