Sujet de la discussionPosté le 21/05/2015 à 22:32:33Valeur et infos sur ma warwick!
Salut tout le monde, je me suis acheté une warwick corvette jazzman, mais je crois que c'est une édition spéciale, alors j'aimerais avoir plus d'information et la valeur de ma warwick. Elle a un corps en frêne, avec un top en bubinga, elle a un manche en ovangkol avec un touche en érable flammée, elle a été fabriquer en 2000. Alors si vous savez quelque chose sur ma basse, partager moi vos connaissances! Merci!
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/05/2015 à 22:21:17
Hello
Combien de cordes ? Quels micros ? Quelle électronique ?
Quelques photos seraient les bienvenues ( pour faire plaisir aux voyeurs que nous sommes) , en particulier le dos de la tête avec le numéro de série.
Sur le site Warwick tu peux rechercher les infos de ta basse grâce à son numéro de série. Par contre je ne sais pas si ça fonctionne pour les custom shop et apparemment ne marche qu'à partir des instruments fabriqués après 2000 mais pas de soucis, ils précisent qu'il est possible de les contacter directement en leur fournissant quelques informations. C'est peut être là le moyen le plus simple d'identifier clairement ta basse et ses spécifs.
Citation :
In case your instrument could not be identified by means of the serial number, e.g. because it was built before 2000, we still can help you with your enquiry. For this we need the following information: