Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Jack Bruce Signature Reunion
Photos
1/1
Warwick Jack Bruce Signature Reunion

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick appartenant à la série Signature (Germany)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Warwick Signature Jack Bruce Reunion

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 373 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Warwick Signature Jack Bruce Reunion
Warwick annonce la sortie d'une basse Signature Jack Bruce Reunion, fabriquée à l¹occasion des retrouvailles de Cream au Royal Albert Hall de Londres.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3000 € et même pas de case, c'est mesquin !
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Pour le coup la forme de cette basse change beaucoup par rapport aux standars de la marque... Et ce n'est pas plus mal :P:
4
Ca va faire un an et demi qu'elle existe. Même le prix n'est pas une nouveauté.
Mais bon, elle est assez jolie et ferait une excellente candidate à la rubrique
" Les Niouzes d'il y a un an " ...


Quoi je me moque ?
Mais non, vous vous faites des idées !!! :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Lol linn, j'ai failli le dire également... mais tu t'en charges, parfait !! :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
7
Ah ... c'est probable que la "Warwick Cream Reunion Bass Signature Jack Bruce" (ça c'est un nom court) soit maintenant disponible. Mais de mémoire elle fût annoncée en 2005 lors du "Cream Reunion".

Je crois qu'il y avait une ou deux photos de la belle dans Bass Mag (ou BASS PLAYER, je ne sais plus trop) celui où il était question de Robert Trujillo et Metallica. Mais le prix n'a pas bougé, j'avais retenu 3500 euros.

En tout cas le prix est dissuasif. La basse a un look sympa, il avait été comparé à un hybride de Wal et de SG je crois bien. Jolis micros façon EB0. :aime:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
linn j'avais également vu le bass mag en question... je trouve juste le veinage de la table un peu too much mais sinon c'est sympa...
9

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
Réponse de SMI :

Citation : Concernant la date de sortie de la Basse Jack Bruce, elle sera disponible en France d'ici 1 mois à 1 mois 1/2.



Alors ? Elle est pas fraîche, ma news ?

Et toc ! :mrg: