Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Stryker John Entwistle
Photos
1/3
Warwick Stryker John Entwistle

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Warwick Stryker John Entwistle

• 50 réponses
  • 18 participants
  • 4 132 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Warwick Stryker John Entwistle
L'importateur français de Warwick nous annonce la disponibilité en France de Stryker John Entwistle, modèle créé en collaboration avec le bassiste des Who.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Seulement disponible en version 4 cordes.

Pour information

Seulement disponible en version 4 cordes.

Est-ce que ça répond à ta question ? :mrg:
12
Et est ce qu elle existe en fuschia ???
13
Je la voudrais rose avec des paillettes vertes, c'est possible Monsieur Billy ? :ange:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14
Sans problème. Tu me l'amènes et je m'occupe de la customisation pour un léger supplément et une bouteille de Château Margaux 1956. :bravo2:

Ou un pack de Kro, au choix.
15
Un bag-in-box de Pommard 59 ca irait aussi ? desolé c est un peu la deche en ce moment
16
Ça reste potable.

Mais les bag in box existaient en 59 ? J'ai un doute, là :noidea:
17
Merde tu m as gaulé

en tous cas les bag in box qui existaient en 59 n existent plus aujourd hui, encore un coup de jacques pradel :oops2:
18
Oh l'autre. Il voulait me faire prendre une vague alpe-maritimesque pour un Pommard 59 !

(remarque, j'imagine que la plupart des Pommard 59 doivent pas avoir tellement meilleur goût au bout de près de 40 ans qu'une petite piquette de n'importe où)
19
Un Pouilly-Fuissé 1947 ça peut le faire ? J'ai que ça en stock ... :boire2:

Ca fait quand même un peu cher pour un coup de peinture rose. Je crois que je vais aller voir Mr Warwick directement et lui demander de faire une Signature Linn134 selon mes specs :

- 5 cordes de LA (j'ai noté que c'est celle que j'utilise le plus) pour faire sérieux, en dessous de 5 ça fait "p'tite bite".

- 3 micros doubles avec des plots énooormes, juste pour faire chier les possesseurs de Music Man.

- une EQ avec préamp de ouf (+120 dB de sortie) et 3 sorties séparées (bass/medium/aigu) pour attaquer mon triple-stack à lampes.

- un pickguard en titane brossé et des straplock en acier phosphaté noir.

- une peinture sur mesure : bleu en bas, vert en haut, rouge à droite, jaune à gauche et touc cela en dégradé vers le centre.

- Ah ouais, une tête énoorme : que tout le monde voit bien le W, s'il est lumineux c'est encore mieux, par contre un sampler intégré pour faire croire que je sais jouer ...

:bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

20
Tres belle bête et la tête en forme de bec d'aigle s'equilibre bien avec le corps, look bien rockeux comme j'aime :aime: