[News] Warwick Stryker John Entwistle
- 50 réponses
- 18 participants
- 4 103 vues
- 17 followers
Will Zégal
74997
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2007 à 16:21:37[News] Warwick Stryker John Entwistle
L'importateur français de Warwick nous annonce la disponibilité en France de Stryker John Entwistle, modèle créé en collaboration avec le bassiste des Who.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 20/03/2007 à 00:48:09
Citation : Putain y'a que warwick pour gacher une telle basse avec une tête aussi IGNOBLE ! Et c'est quoi ces inlays...
y a Alembic aussi :
Will Zégal
74997
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 20/03/2007 à 00:51:22
Zek, le monsieur avait parlé d'un belle basse.
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 20/03/2007 à 00:54:17
Déja, c'est pas le monsieur, moi je lui apprends a faire du canyoning au zek.
Will Zégal
74997
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 20/03/2007 à 00:59:01
Et il prend laquelle de ses pelles comme pagaie ?
De toutes façons, elle ne sont bonnes qu'à ça.
Et puis il a l'habitude de ramer avec une basse.
De toutes façons, elle ne sont bonnes qu'à ça.
Et puis il a l'habitude de ramer avec une basse.
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 20/03/2007 à 01:27:57
Oh putain ca se tire la bourre la c est impressionnant, la chuis impressionné, ah ouais t as vu wech, chuis trop impressionné sa mère quoi !
sinon wech, chuis d accord avec serge (linn en fait) ( )
mais je prendrais sept cordes parce qu en dessous de 7 ca fait vraiment tres petit sexe, tout ca pour dire que j ai pas fini de grandir, par contre john entwistle, ca va bientot faire 5 ans qu il est mort a force de remplir le tarin de farine de mais colombien, donc n achetez pas cette basse
sinon wech, chuis d accord avec serge (linn en fait) ( )
mais je prendrais sept cordes parce qu en dessous de 7 ca fait vraiment tres petit sexe, tout ca pour dire que j ai pas fini de grandir, par contre john entwistle, ca va bientot faire 5 ans qu il est mort a force de remplir le tarin de farine de mais colombien, donc n achetez pas cette basse
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 20/03/2007 à 05:21:12
Dis donc, tu sais ce qu'il te dit Serge ????
Le dernier qui m'a appellé autrement que par mon nom fût coulé en 2003 dans un des poteaux en béton du Viaduc de Millau, et je peux vous dire qu'il nage encore dedans !!! Naméoh !
Pour en revenir au sujet, NBC a donné la bonne piste : les inlays sont en fait des traces de coke laissées par les doigts boudinés de feu Entwistle. Le bec d'aigle n'est pas là non plus par hasard : comme le guitariste se ballade avec son médiator, le bassiste n'oublie jamais ... son décapsuleur !!! Et voilà, on sait à quoi ça sert, tout comme les 4 ficelles qui permettaient à l'illustre briton de faire sécher ses slips en toute circonstance.
Par contre on se demande toujours à quoi peuvent bien servir ces 4 petits morceaux de chocolat noir en quiconce ... télécommande de machine à laver ?
Cachettes pour la "dreupou" ? ou simples décorations de mauvais goût ressemblant étrangement aux horreurs que Léo F. (planteur de poireaux bien connu) adorait coller sur toutes ses horribles créations qu'il nommait pompeusement des "American Standard" ... Comme disait ma maîtresse au CP au gentil mais idiot Sylvestre qui me tenait lieu de voisin : "c'est pas bien de copier sur tes petits camarades, surtout quand ils font des bêtises"... Léo, si tu m'entends ...
Et ces 4 pins dorés ? vous avez vu ces 4 trucs moches ? Ca sert à quoi ? à faire tourner les petites clés de la même couleur au bout du manche ? Mais à quoi bon cela peut-il bien servir ? Ah, je sais !!!! Ce sont des "mémoires mécaniques" ! des présélections pour le décapsuleur : Guiness, Budweiser, Corona et Beamish !!! Sont futés ces teutons ...
Par contre la bitoune en bas, je ne vois pas l'utilité ... brancher un chargeur sur un truc tout mécanique c'est idiot. Si vous savez, éclairez moi !
Le dernier qui m'a appellé autrement que par mon nom fût coulé en 2003 dans un des poteaux en béton du Viaduc de Millau, et je peux vous dire qu'il nage encore dedans !!! Naméoh !
Pour en revenir au sujet, NBC a donné la bonne piste : les inlays sont en fait des traces de coke laissées par les doigts boudinés de feu Entwistle. Le bec d'aigle n'est pas là non plus par hasard : comme le guitariste se ballade avec son médiator, le bassiste n'oublie jamais ... son décapsuleur !!! Et voilà, on sait à quoi ça sert, tout comme les 4 ficelles qui permettaient à l'illustre briton de faire sécher ses slips en toute circonstance.
Par contre on se demande toujours à quoi peuvent bien servir ces 4 petits morceaux de chocolat noir en quiconce ... télécommande de machine à laver ?
Cachettes pour la "dreupou" ? ou simples décorations de mauvais goût ressemblant étrangement aux horreurs que Léo F. (planteur de poireaux bien connu) adorait coller sur toutes ses horribles créations qu'il nommait pompeusement des "American Standard" ... Comme disait ma maîtresse au CP au gentil mais idiot Sylvestre qui me tenait lieu de voisin : "c'est pas bien de copier sur tes petits camarades, surtout quand ils font des bêtises"... Léo, si tu m'entends ...
Et ces 4 pins dorés ? vous avez vu ces 4 trucs moches ? Ca sert à quoi ? à faire tourner les petites clés de la même couleur au bout du manche ? Mais à quoi bon cela peut-il bien servir ? Ah, je sais !!!! Ce sont des "mémoires mécaniques" ! des présélections pour le décapsuleur : Guiness, Budweiser, Corona et Beamish !!! Sont futés ces teutons ...
Par contre la bitoune en bas, je ne vois pas l'utilité ... brancher un chargeur sur un truc tout mécanique c'est idiot. Si vous savez, éclairez moi !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 20/03/2007 à 05:51:13
C est l antenne pour capter radio courtoisie
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 20/03/2007 à 05:57:34
Déjà levé ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 20/03/2007 à 06:21:48
Non non
oh j ai vu cecil mcbee eddie henderson et tout hier soir, du coup je traine a aller au lit
oh j ai vu cecil mcbee eddie henderson et tout hier soir, du coup je traine a aller au lit
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 20/03/2007 à 09:41:05
Linnou, si t'as pas assez de cordes t'as toujours la Jerry Drodz Legend Yves Carbonne... là tu peux en pendre des slips!
Et pour faire chier les possesseurs de Musicman tu peux toujours avoir un manche en Buche de chêne, un corps en acajou ultra compressé et un accastillage en fonte, comme ça on sait pourquoi c'est lourd!
Et pour faire chier les possesseurs de Musicman tu peux toujours avoir un manche en Buche de chêne, un corps en acajou ultra compressé et un accastillage en fonte, comme ça on sait pourquoi c'est lourd!
- < Liste des sujets
- Charte