Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn XB400
Photos
1/100
Washburn XB400

Basse électrique 4 cordes de la marque Washburn appartenant à la série XB Bantam

Sujet Achat d'une XB 400

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 669 vues
  • 7 followers
1 Achat d'une XB 400
Je joue de la basse depuis 2 ans et j'aimerais changer de basse. Actuellement, je joue sur la basse du pack débutant ibanez (GSR 190). Je trouve que cette basse n'a pas de pêche, les sonorités obtenues sont guères variables, la corde de Mi frise aux 5 ème et 6ème frettes.
On me propose une Washburn XB400 d'occaz à 150 €. Alors comme je suis fauché commme les blés...
Seulement, si c'est pour retomber sur une pelle ... Peut-être devrais-je attendre d'être plus fortuné, mais ça risque d'être long. Parmi les basses que j'ai essayé et qui me plaisent à des prix bien plus élevé, il y a la Fender précision Mike Dirnt et la traben element.
Le style musical de mon groupe est orienté rock, punk rock.
Merci pour vos avis.
2
J'ai eu la XB400 d'occaz a ce prix la, je suis "debutant" maintenant depuis un peu plus d'un an il me semble et je la trouve plutôt cool, mais j'ai pas vraiment essayé d'autres basses donc pour comparer...

Je l'utilise avec un ampli fender rumble 100, je fais a peu pres tout les styles qui me passent sous les doigts et je trouve qu'elle s'adapte bien pour tout.

tu devrait peut etre l'essayer et te faire ton avis paske les goût et les couleurs c'est un indice plutôt variable!!
tchô
3
Je ne pense pas que le gap que tu franchiras en changeant sera extraordinaire, si tes cordes frisent c’est probablement un pb de réglage, regardes plutôt dans ce sens.
Il vaut mieux économiser, et surveiller les éventuelles super affaires dans l’occaz.
Toujours est-il qu’en attendant va essayer quelques modèles histoire de tr faire une idée sur tes préférences.

...

4
Moi je te conseil fortement la xB 400 c une basse fabuleuse moi g eu loccasion de joué sur lampli de lancien bassiste de la ruda salska.et heu c t mortel un pur son.Ce basse est complétement magique moi je lai depuis 1 an et ca sonne grave apres moi la mienne le corp est en peuplier ce qui est tré tré lourd mai le son de cette basse est énorme.dc walla ++
5
Salut Mightyska et Bienvenue sur AF ;)
(PS : Evite le SMS style plizzzz !)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
Je vend la mienne.......
7

Hors sujet : dis donc, t'es pas chier, y a les petites annonces pour ça.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
Jen ai mis une