Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SBV500
Photos
1/15
Yamaha SBV500

Sujet ça sonne énnnorme ce truc

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 839 vues
  • 6 followers
1 ça sonne énnnorme ce truc
J'ai vu un groupe japonais jouer sur cette basse (le modeèle avec un micro type precision en position manche): c'était la guerre, un son super punchy et précis!
Y a quelques utilisateurs par ici? Ou est-ce qu'on peut les essayer?
2

Hors sujet : désolé de déterrer le topic, le groupe en question c'était pas Polysics?
J'adooooore leur son, effectivement c'est enorme le son de basse!
Benzene.

3
Oui, c'était bien Polysics
4
Oui la bassiste de Polysics en a une, mais c'est le modèle 550 qu'elle a ;).

Il y a également la bassiste de Supercar (un autre groupe japonais) qui en une.

Je suis a la recherche de cette basse, mais elle semble presque introuvable :(
Quelqu'un sait où je pourrai me la procurer ? (même d'occasion)
5
Le seul défaut que je trouve au dessin de cette basse, c'est la tête. misère que je trouve ca laid. la corp est surperbe, aerien avec une pointe d'agressivité, mais la tête gâche tout.
6
En bois et en vernis, la tête rend pas mal du tout et va très bien avec la forme du corp.

Pour la trouver, j'avais du taper Yamaha SBV dans le moteur de recherche Onlybass. J'étais tombé sur un topic avec un lien vers une boutique japonaise en ligne (avec traduction foireuse en anglais) qui en proposait.
7

Hello,

 

Cette basse me branche vraiment, du moins la serie, en partant de la samurai.

Et je me demande ou on peut en trouver! Quelqu'un connait un site ou circulent beaucoup d'annonce excepté AF ?

 

Merci

 

NB: Polysic ça déchire.

 

8
C'est ultra super rare en france, t'aura beaucoup plus de chances sur eBay ou directement au japon (chez Ishibashi par exemple, dans leur immense section petites annonces, alias la u-box).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.