Non malheuresement rien a voir... Surtout au niveau du Soapbar niveau chevalet et de la finition générale largement supérieure. Il en demeure toutefois que le BB 414 est un très bel instrument.
Le modèle entre la 414 d'entrée de gamme et la 3000 qui ferme la marche est la BB-X. C'est la même qu'une 3000, sauf qu'elle ne dispose pas d'un manche traversant mais d'un manche vissé. Disponible en occaz sur ishibashi pour une somme toute raisonnable ^^60000 à 80000 Yens.
Ben ma bb3000... euh c'était il a bieeeeeen longtemps, quand j'ai arrété la guitare (hé oui commencer avec une guitare jim harley à 100€ ça aidais pas ) je me suis mis à la basse puis j'ai été dans le magasin d'occaz le plus proche et j'ai essayais quelques basses dont une une que le vendeur un peu en dessous de ce qu'elle vaudrait parce qu'elle avait bien tournée et qu'elle avait tournée pour environ 150€ et puis quelques années plus tard ben en regardant bien j'ai appris que c'était une bb3000, c'est-à-dire un modèle produit que au japon, c'est ce qu'on appelle un coup de bol, lol
ps: quand je disais mode j'me la pete je parlais de moi pas de toi