Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Micro Alnico V
Manche traversant
Touche en ebene
fabrication japonaise
0
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
funkyriko
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 25/04/2007 à 23:39:29
Merci c'est simpa mais les micro que ta dit sont bien comparé a ceux de la 414?
0
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
E_rik
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/04/2007 à 00:09:17
Mode j'me la pète: et la rareté de l'instrument avec lequel tu joues ^^
0
L'Enigme de Janus
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 26/04/2007 à 07:55:19
Non malheuresement rien a voir... Surtout au niveau du Soapbar niveau chevalet et de la finition générale largement supérieure. Il en demeure toutefois que le BB 414 est un très bel instrument.
Le modèle entre la 414 d'entrée de gamme et la 3000 qui ferme la marche est la BB-X. C'est la même qu'une 3000, sauf qu'elle ne dispose pas d'un manche traversant mais d'un manche vissé. Disponible en occaz sur ishibashi pour une somme toute raisonnable ^^60000 à 80000 Yens.
0
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
funkyriko
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 26/04/2007 à 11:11:25
Non je me la pet pas j'ai la 414 mais je voulais just savoir la diferance car j'ador le son de tony kanal qui posède la bb 3000
0
funkyriko
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 26/04/2007 à 11:16:09
Crazgun tu a la 3000 ta trop de la chance tu la trouver ou?
0
funkyriko
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 28/04/2007 à 18:23:18
J'ai pas trouvé la BB sur Ishibashi
0
E_rik
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 28/04/2007 à 23:55:22
Ben ma bb3000... euh c'était il a bieeeeeen longtemps, quand j'ai arrété la guitare (hé oui commencer avec une guitare jim harley à 100€ ça aidais pas ) je me suis mis à la basse puis j'ai été dans le magasin d'occaz le plus proche et j'ai essayais quelques basses dont une une que le vendeur un peu en dessous de ce qu'elle vaudrait parce qu'elle avait bien tournée et qu'elle avait tournée pour environ 150€ et puis quelques années plus tard ben en regardant bien j'ai appris que c'était une bb3000, c'est-à-dire un modèle produit que au japon, c'est ce qu'on appelle un coup de bol, lol
ps: quand je disais mode j'me la pete je parlais de moi pas de toi