Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha Peter Hook Signature BB
(1)
Déposer un avis

Argus du Yamaha Peter Hook Signature BB

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Peter Hook Signature BB ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Yamaha dévoile la Peter Hook Signature BB

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 743 vues
  • 4 followers
Yamaha dévoile la Peter Hook Signature BB
yamaha-peter-hook-signature-bb-298375.jpg
Le bassiste de Joy Division et New Order s'offre une basse signature en série limitée basée sur les modèles BB1200S et BB734A.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
1 réaction
Sobre, élégante, un micro Precision inversé, et un tarif qui me paraît très abordable... quelle jolie basse !
Merci pour la news !

Signé StreameS1, ex Streamer

• J’aime
1 réaction
Ah ben zut alors, j'espérais une BB734A avec micro P inversé, mais c'est plutôt une BB1200S à manche vissé et fabriquée en Indonésie mais vendue au prix d'une BBP34 MIJ ! Ca fait cher le micro reverse-P et l'électronique conçue dans les 80's... :oops2:
  • J’aime
1 réaction
La 1200S la basse parfaite ? Un copain en avait une qui pesait un âne mort... Sinon le son d'une bonne P-Bass, mais basse parfaite me parait un peu exagéré (ce n'est que mon humble avis bien sur :mrg: ).
Sinon cette P.H signature me semble bien, mais ne se démarque pas particulièrement .

Ola !!!

j'adore !:bravo: