Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RBX374
Photos
1/162
Yamaha RBX374

Basse électrique 4 cordes de la marque Yamaha appartenant à la série RBX

Sujet Yam RBX 374 vs Yam BB 604 --- Fight !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 218 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Yam RBX 374 vs Yam BB 604 --- Fight !
Voila j'hésite entre ces deux modéles :???: si quelqu'un pourais me conseiller .

Merci
2
Moi perso je ne conne que la BB et je la trouve tres tres bien elle est puissante parfait pour faire du rock ou du hard c'est comme si elle avait déja un compresseur en sortie maintenant le son est pressis j'aimme bcp :clin:
3
Pour ma part j'utilis e la Rbx 374
C'est une bonne basse pas trop mourde et accessible.
Les plus de cette basse sont au niveau des micros ou tu peux aisement caller ton pouce a l'endroit prevu a cet effet et cela sur les 2 micros. Jouer sur le micro plus pres du chevalet permet une meilleure velocite et une rapidite un peu plus importante (du au placement de ton bras) en plus tu obtiendras un son un peu plus metallique, ideal si tu veux faire un rock ou tu veux que ton instrument se fasse bien entendre.
Le soucis par contre c'est au niveau des putter, il faut etre tres tendre avec si tu ne veux pas avoir a les resserer tout le temps.
Voila en gros les caracteristiques de cette basse( toutefois petit conseil, il peut etre utile de l'emmener chez un luthier si tu veux obtenir un bon reglage ).

Ciao
Wanna go for a ride