Sujet de la discussionPosté le 19/08/2004 à 16:06:05Aidez moi svp!
...salut a vous les amis bassistes...j'explique mon cas: j'ai actuellement une Storm JB100 (ma première basse) et étant donné que je suis en train de monté un groupe de heavy/power métal il vaudrait mieux que je change ma basse...en + je la traine déja depuis presque 2 ans... donc j'ai pensé m'acheté plutôt une 5 cordes, de préference avec une électronique active (pour le power métal c'est mieux) et je ne compte pas mettre plus de 750 voir 800 euros. moi je pense plutôt a une Yamaha RBX775 mais je tien a avoir vos avis sur la question. merci d'répondre! tchô
vlad le brave
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/08/2004 à 21:57:48
Est ce que quelqun pourrait me renseigner sur le prix d'une Ibanez SRX305? et si quelqun possède ce modèle se serait sympa de m'en dire un peu sur ses qualités et ses défauts. merki d'avance!
La Rbx 775 est une très bonne basse active, personellement je possède la version 4 cordes (RBX 774) et j'en suis très satisfait pour le style de musique que je fais c'est impeccable. Je joue de la fusion, donc pas mal de slap et de médiator, et je trouve qu'elle a vraiment un bon son qui percute. Je te conseille donc ce modèle, tu verras ça change de la Storm!