< Tous les avis Cort NC4 LH
Cort NC4 LH
Cort NC4 LH

Basse électrique frettée pour gaucher de la marque Cort appartenant à la série NC

bassman77 bassman77
Publié le 23/06/05 à 15:30
- Fabriqué en Corée
- 24 Frets et 2 Micors Mighty Might DXH-1-4F & DXH-1-4R Actif
- Chevalet EB12
- Touche Hard maple
- Corps en Basswood

Une excellente finition made in Cort!

- Ma premiere Basse donc je trouve que la prise en main est intuitive rien à dire!
- Accés dégagé aux aigues idéal pour les arpèges arpèges et les solos!
- La forme "Cort" par excellence donc trés ergonomique. Certain la trouve un poil trop lourde... A voir selon le gabarie.
- Tu branches, tu joues et tu te fait plaisir! Simplicité et Efficacé à toute épreuve!!!

- Totalement!!! Les micros font trés bien leur boulot! Donc une possibilité de jeux trés large! Je joue un peu de tout: Jazz, Rock, Métal avec technique comme slap, tapping etc! J'en suis satisfait!
- Je joue sur un Fender Rumble 25 (un peu limite!) soupoudré par une ODB-3... Ca me permet de me rapproché du son de Muse (Time is running out), Nirvana (Breed) et Metallica (Amnesthesia)! Elle se marie donc trés bien avec cette configuration.
- Sans effet elle se débrouille trés bien quoique un peu limité en slap et un son un poil trop sec dans les aigues... C'est pour ca que je mettre 8
- Je préfere de loin mettre les graves a fond ainsi que les médium et les aigues a moitié... J'obtient un son bien rond et définis.

- Voila plus d'un an que je l'utilise et je la conseil aux débutants comme aux intermédiaires!
- Pour moi ce serai la qualité général de l'instrument ainsi que la qualité de ses micros!
- J'ai essayer des Ibanez et des OLP mais aucune ne lui arrive à la cheville! Dumoin dans la gamme de prix!
- Pour moi c'est tout simplement le meilleur rapport qualité prix dans sa catégorie!
- Je le referai sans hésiter! Beaucoup préfére payer la marque que la qualité... avec cette basse vous etes sur d'avoir le son!!!