Peavey Millennium 4 BXP LH
Peavey Millennium 4 BXP LH

Basse électrique frettée pour gaucher de la marque Peavey appartenant à la série Millennium.

thor76 thor76
Publié le 12/08/06 à 11:24
Deja cite plus bas ...

Manche agreable, je m'y suis vite habitue
acces au aigus facile sans difficultees
elle est legere et sa forme est simpa, elle tient bien en main
apres quelques petit reglages un son correct voir bien sort facielement

Je joue du rock pas trop violent lol et cette basse est parfaite vraiment, elle sonne vraiment bien et facielement pour jouer du rock
je joue avec un hartke B150 mais je vais bientot le changer et je joue avec beaucoup de basse et sa degage un son simpa
toutes les sonorites me conviennent

Je l'ai depuis 4 mois et franchement je ne regrette pas ce choix avant de la choisir j'ai essayer une ibanez et une yamaha, et franchement je crois que j'ai raison de prendre la peavey car le rapport qualite prix est excelent
avec l'experience je referais ce choix sans aucun hesitation si vous voulez vous lancer dans la basse et que vous avez un petit budget faites ce choix vous ne regretterez pas