Marre de jouer ? Mettez vous a l'Air Guitar
- 84 réponses
- 16 participants
- 3 350 vues
- 15 followers

zekragash

Trouvé sur le net, le championnat de France d'Air guitar...

Vais me mettre a l'Air bass ... moins lourd et au moins ca calme les voisins

zekragash

rappelons quand meme que l'air guitar est un délire !
le jury est composé de vrais guitaristes qui notent le look, c'est certain, la prestation scenique, aussi, mais surtout la cohérence des mains (accords, position des doigts sur l'air manche de l'air guitare !
mdrrr a quand un mundial d'air football avec des air ballons et surtout (ce qui va reposer mes nerfs) des air hooligans...

zekragash

Citation : par contre ya des gens qui payent pour un 'air concert' ?
Wai ils payent avec des air cheques

bigbill

zizou dans le jury qui note les air passements de jambes

Guillal

BertiB

Citation : le jury est composé de vrais guitaristes qui notent le look, c'est certain, la prestation scenique, aussi, mais surtout la cohérence des mains (accords, position des doigts sur l'air manche de l'air guitare !
wouf tu me rassure c'est tout de suite beaucoup plus credible
"le look et la prestation scenique" je me demande la note qu'aurait steve Cropper ou mark Knopfler devant un jury aussi sérieux, recallé sans doute...

zekragash

tin, c'est des boulay de l'air guitare ceux la !

sickfuzz

Citation : Le mec est un looser qui sait pas jouer ou trop faineant pour apprendre mais comme il sait faire le beau et tirer la langue comme un toutou, il peut arriver à quelque chose dans la vie :/ ridicule, mais pathétique
Ce que t'as pas vu c'est que ta description marche aussi pour un gus avec une guitare dans les mains

bigbill

tain d'époque

et je

Anonyme

Anonyme

Ca va les mecs pas trop mal au cul que y'en ai qui se moque un peu ?
C'est vrai que imiter des guitar heros y'a crime de lèse majesté là.
En plus "ils sont même pas gratteux, ils ont pas le droit de se moquer".
Honteux j'vous dit. Où va le monde, après on s'étonne de la starac et du rap

sickfuzz

Citation : Basses Electriques
Citation : Marre de jouer ? Mettez vous a l'Air Guitar
Normalement c'est les mauvais guitaristes qui deviennent bassistes , mais dans un sens ils ont plus vite fait de se mettre direct à l'air guitar , y passerons pas pour des loosers en se mettant à la basse entretemps

Anonyme

Anonyme

Anonyme

nan mais sans dec, dire qu'un mec fait semblant de jouer parce qu'il sait pas jouer en fait je suis tordu là (si si!)

BertiB

Citation : Ca va les mecs pas trop mal au cul que y'en ai qui se moque un peu ?
C'est vrai que imiter des guitar heros y'a crime de lèse majesté là.
En plus "ils sont même pas gratteux, ils ont pas le droit de se moquer".
Honteux j'vous dit. Où va le monde, après on s'étonne de la starac et du rap
y peuvent delirer et se moquer ou se secouer la bite en public si y'a un championat de france pour ca, j'm'en tampone grave comme du guiness book des record et de la plus gosse choucroute saucisse
je dis juste mon opinion sur ce que je trouve ridicule au plus haut point et l'air guitare en fait parti comme :
Bigard au stade de france
Baffy humoriste
Chirac président
Lans Amstrong grand champion
Steve Vai grand compositeur
voili voilo

Anonyme

Cyclyk

BertiB

le premier qu'a eu l'idee c'etait surement drole
mais un concenrt de ca sa doit etre gravement chiant a mon avis
enfin bon je sors -->
Citation : A la différence de Bigard ou de Chirac

Anonyme

BertiB

zekragash

c'est marrant mais ce type de thread a toujours pour effet de révéler quelques petits travers des individus :
- ceux qui s'en offusquent : Quoi ? on ose me parodier, me caricaturer (ptete qui sont comme ca sur scene.. va savoir)
- ceux qui débatent des faits de société inhérents à la propagation de telles images : Le monde fout le camp, dans kelvikonvi ...
- et ceux qui rigolent sans arrieres pensées... pke c'est just for fun.. et que ca retire pas le mérite des vrais guitaristes qui s'acharnent dnaans des chtis groupes, des apprentis guitaristes qui se tuent les doigts sur des accords dans leur chambre, des non guitaristes qui s'en foutent.. et des bassistes ...
- ... les autres... non répertoriés ici
Devinez dans quelle catégorie je me range ? hein ?

Anonyme

BertiB

j'ai bon?
moi dans celle qui méprise ce genre de connerie
mais bon chacun son coté débile moi je collectionne les pièces de monnaies

Anonyme

zekragash

tu devrais te mettre a l'autodérision aussi ;)
- < Liste des sujets
- Charte