Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre de jouer ? Mettez vous a l'Air Guitar

  • 84 réponses
  • 16 participants
  • 3 096 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Marre de jouer ? Mettez vous a l'Air Guitar
Vla qu'on sait pus quoi inventer,
Trouvé sur le net, le championnat de France d'Air guitar...


Vais me mettre a l'Air bass ... moins lourd et au moins ca calme les voisins

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est con mais ca me fait bien marrer :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12
C'est vraiment symptomatique de cette société de merdre ou le superflu prend le dessus sur l'essentiel

-= Rack Addiction =-

13
L'attitude.... le look ... et du vent... voilà tout
:beurk:
14
Non c'est juste ridicule... donc risible :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15
Je dis pas que c'est pas ridicule, c'est justement ca le problème ...
Le mec est un looser qui sait pas jouer ou trop faineant pour apprendre mais comme il sait faire le beau et tirer la langue comme un toutou, il peut arriver à quelque chose dans la vie :/ ridicule, mais pathétique (kiss au moins ils ont apporté quelque chose ;) )

-= Rack Addiction =-

16
Meu non, tu pense quoi du théatre? C'est la même chose!?
Moi je pense que sa pas être si facile de faire sa au niveau auquel ils le font!!! :mrg:



des Blazes, voilà tout!!! C'est dégradant pour nous guitaristes frustrés parcequ'on fait pas les mêmes trucs sur scène... Jalousie !!!
I like the boner!!!
17
Bon, pour modérer les propos de Khyron, je disrais que c'est avant tout une nouvelle forme de spectacle, une déconnade au niveau professionnel :mdr:

Dans la musique il y a deux choses : l'instru + le musicien et le spectacle. Ils ont choisi ce qu'ils savaient mieux faire : le spectacle.

N'oublions pas que c'est tout de meme du second degrès avec une dose importante d'autodérision la dedans...

Moi ca me fait marrer... et en ca, ils ont deja gagné quelque chose !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

18
Moi je trouve ça excellent :bravo: !!

Citation : C'est dégradant pour nous guitaristes frustrés parcequ'on fait pas les mêmes trucs suir scène... Jalousie !!

Tu l'as dit! Des gens qui prennent de haut d'autres qui ne font que s'amuser sans faire chier le monde, ça me dépasse :8O:
19
Ca serait juste un truc passager pour eux un délire occasionnel je dis pas, mais j'avais vu un reportage (je crois que c'était dans striptease), et certains pratiquent l'air guitar comme d'autres sont passionnés par leur instru.
Après l'auto dérision elle est valable si effectivement c'était de vrais zicos. La plupart d'entre eux ne le sont pas et ne savent meme pas jouer ou combien il y a de cordes sur une gratte. la ce sont des mecs qui n'y connaissent pas forcement grand chose mais qui font "comme", de la moquerie à l'état brut ...
M'enfin je vais pas épiloguer la dessus ... rien que d'en parler ca me gave :p

-= Rack Addiction =-

20
Je vais citer un pote... C'est passe paretout comme phrasé mais au moin sa à le merite d'être claire!!!



Ils veulent faire les guignoles sur scènes!!! Ben tant mieu!!!!!

Je trouve que c'est pas mieu de venir critiquer des gens sur le net, moi... Mais bon je dis sa, je dis rien!!! :mrg:
I like the boner!!!