Marre de jouer ? Mettez vous a l'Air Guitar
- 84 réponses
- 16 participants
- 3 373 vues
- 15 followers
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/07/2005 à 14:49:33Marre de jouer ? Mettez vous a l'Air Guitar
Vla qu'on sait pus quoi inventer,
Trouvé sur le net, le championnat de France d'Air guitar...

Vais me mettre a l'Air bass ... moins lourd et au moins ca calme les voisins
Trouvé sur le net, le championnat de France d'Air guitar...

Vais me mettre a l'Air bass ... moins lourd et au moins ca calme les voisins

blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 06/07/2005 à 08:41:20
Enfin t'as qu'a t'y mettre (pars devant, on te suivra... peut-être), tu me dira comment ca sonne un air Eden...
Faudrait demander à l'admin du site de créer une section air musiciens...
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 06/07/2005 à 08:42:51
Spa con ton idée de air groupe!!!!
Moi je trouve sa assez nul le air guitar...C'est du théatre...
Moi je trouve sa assez nul le air guitar...C'est du théatre...
0
I like the boner!!!
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 06/07/2005 à 09:39:37
LOL blop, le AIR GROUP existe !! j'ai vu une demo !.. avec un Air Batteur, un Air Bassiste, un Air guitariste et un Air chanteur qui fait "de la brosse a cheveux"...
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 06/07/2005 à 09:49:29
Le groupe s'appel Air par asare? 
0
I like the boner!!!
slipndi
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 06/07/2005 à 10:07:08
Enfaite, lors de se genre de contest, est-ce que les gratteux sont tous seul comme des c**s sur scène sans musique, ou est-ce qu'il doive faire ca sur un fond sonore? et Est-ce le meme fond sonore pour tout les participant? enfaite doit y avoir plein de contrainte non ?
0
Tchik'Type
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 06/07/2005 à 10:48:43
Un petit reportage made in ARTE sur le sujet Air Guitar:
(video en streaming en tête de page)
La croquignolette Joelle Tempest est plutôt convaincante:
http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/journal-culture/archives/902436.html
(video en streaming en tête de page)
La croquignolette Joelle Tempest est plutôt convaincante:
http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/journal-culture/archives/902436.html
0
changala
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 06/07/2005 à 11:06:00
C'est pire que la star-ac'...
y'a un championnat de france :
http://airguitarfrance.free.fr/
y'a un championnat de france :
http://airguitarfrance.free.fr/
0
A vendre tech21 trademark 10: https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C23993.html
changala
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 06/07/2005 à 11:08:38

0
A vendre tech21 trademark 10: https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C23993.html
changala
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 06/07/2005 à 11:10:33

0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 06/07/2005 à 11:42:28
C'est con mais ca me fait bien marrer 
0
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 06/07/2005 à 14:49:43
C'est vraiment symptomatique de cette société de merdre ou le superflu prend le dessus sur l'essentiel
0
-= Rack Addiction =-
changala
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 06/07/2005 à 14:53:48
L'attitude.... le look ... et du vent... voilà tout

0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 06/07/2005 à 16:21:08
Non c'est juste ridicule... donc risible 
0
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 07/07/2005 à 10:42:59
Je dis pas que c'est pas ridicule, c'est justement ca le problème ...
Le mec est un looser qui sait pas jouer ou trop faineant pour apprendre mais comme il sait faire le beau et tirer la langue comme un toutou, il peut arriver à quelque chose dans la vie :/ ridicule, mais pathétique (kiss au moins ils ont apporté quelque chose ;) )
Le mec est un looser qui sait pas jouer ou trop faineant pour apprendre mais comme il sait faire le beau et tirer la langue comme un toutou, il peut arriver à quelque chose dans la vie :/ ridicule, mais pathétique (kiss au moins ils ont apporté quelque chose ;) )
0
-= Rack Addiction =-
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 07/07/2005 à 10:46:50
Meu non, tu pense quoi du théatre? C'est la même chose!?
Moi je pense que sa pas être si facile de faire sa au niveau auquel ils le font!!!
des Blazes, voilà tout!!! C'est dégradant pour nous guitaristes frustrés parcequ'on fait pas les mêmes trucs sur scène... Jalousie !!!
Moi je pense que sa pas être si facile de faire sa au niveau auquel ils le font!!!
des Blazes, voilà tout!!! C'est dégradant pour nous guitaristes frustrés parcequ'on fait pas les mêmes trucs sur scène... Jalousie !!!
0
I like the boner!!!
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 07/07/2005 à 12:25:29
Bon, pour modérer les propos de Khyron, je disrais que c'est avant tout une nouvelle forme de spectacle, une déconnade au niveau professionnel
Dans la musique il y a deux choses : l'instru + le musicien et le spectacle. Ils ont choisi ce qu'ils savaient mieux faire : le spectacle.
N'oublions pas que c'est tout de meme du second degrès avec une dose importante d'autodérision la dedans...
Moi ca me fait marrer... et en ca, ils ont deja gagné quelque chose !
Dans la musique il y a deux choses : l'instru + le musicien et le spectacle. Ils ont choisi ce qu'ils savaient mieux faire : le spectacle.
N'oublions pas que c'est tout de meme du second degrès avec une dose importante d'autodérision la dedans...
Moi ca me fait marrer... et en ca, ils ont deja gagné quelque chose !
0
Salammbô
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 07/07/2005 à 12:47:38
Moi je trouve ça excellent
!! 
Citation : C'est dégradant pour nous guitaristes frustrés parcequ'on fait pas les mêmes trucs suir scène... Jalousie !!
Tu l'as dit! Des gens qui prennent de haut d'autres qui ne font que s'amuser sans faire chier le monde, ça me dépasse0
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 07/07/2005 à 14:05:46
Ca serait juste un truc passager pour eux un délire occasionnel je dis pas, mais j'avais vu un reportage (je crois que c'était dans striptease), et certains pratiquent l'air guitar comme d'autres sont passionnés par leur instru.
Après l'auto dérision elle est valable si effectivement c'était de vrais zicos. La plupart d'entre eux ne le sont pas et ne savent meme pas jouer ou combien il y a de cordes sur une gratte. la ce sont des mecs qui n'y connaissent pas forcement grand chose mais qui font "comme", de la moquerie à l'état brut ...
M'enfin je vais pas épiloguer la dessus ... rien que d'en parler ca me gave :p
Après l'auto dérision elle est valable si effectivement c'était de vrais zicos. La plupart d'entre eux ne le sont pas et ne savent meme pas jouer ou combien il y a de cordes sur une gratte. la ce sont des mecs qui n'y connaissent pas forcement grand chose mais qui font "comme", de la moquerie à l'état brut ...
M'enfin je vais pas épiloguer la dessus ... rien que d'en parler ca me gave :p
0
-= Rack Addiction =-
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 07/07/2005 à 14:08:15
Je vais citer un pote... C'est passe paretout comme phrasé mais au moin sa à le merite d'être claire!!!
Ils veulent faire les guignoles sur scènes!!! Ben tant mieu!!!!!
Je trouve que c'est pas mieu de venir critiquer des gens sur le net, moi... Mais bon je dis sa, je dis rien!!!
Ils veulent faire les guignoles sur scènes!!! Ben tant mieu!!!!!
Je trouve que c'est pas mieu de venir critiquer des gens sur le net, moi... Mais bon je dis sa, je dis rien!!!
0
I like the boner!!!
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
21 Posté le 07/07/2005 à 14:21:38
C'est completement con, pas drole sauf quand on manque d'humour, mais ca empeche pas le monde de tourner.
ce genre de truc idiot y'en a plein partout dans les tele. Comme bouffer un flambi de 10kg en 5 minutes sur la tele japonaise, ou les mecs qui boivent l'eau des urinoirs pour passer dans une emmision reality américaine ou il faut faire le truc le plus grave du monde (dumb and dumber je crois le titre)
les gens sont en mal de célébrité et tout est bon pour passer à la télé alors l'air guitar est un moyen comme un autre.
il préfère etre ridicule et n'apprendre rien mais passer à la télé plutot que jouer de la guitare et se faire plaisir à progresser dans leur chambre.
c'est minable mais si ca amuse certain tant mieux pour eux
ce genre de truc idiot y'en a plein partout dans les tele. Comme bouffer un flambi de 10kg en 5 minutes sur la tele japonaise, ou les mecs qui boivent l'eau des urinoirs pour passer dans une emmision reality américaine ou il faut faire le truc le plus grave du monde (dumb and dumber je crois le titre)
les gens sont en mal de célébrité et tout est bon pour passer à la télé alors l'air guitar est un moyen comme un autre.
il préfère etre ridicule et n'apprendre rien mais passer à la télé plutot que jouer de la guitare et se faire plaisir à progresser dans leur chambre.
c'est minable mais si ca amuse certain tant mieux pour eux
0
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22 Posté le 07/07/2005 à 14:25:14
Ah pour ceux qui veulent monter des championnat de france je propose
Le tour de france sans vélo devant un écran avec un paysage qui défile
ou
le sexe sans partenaire devant un film X (ah non ca ca se pratique déjà y'a des millions d'adhérent)
Le tour de france sans vélo devant un écran avec un paysage qui défile
ou
le sexe sans partenaire devant un film X (ah non ca ca se pratique déjà y'a des millions d'adhérent)
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 07/07/2005 à 14:27:07
Citation : il préfère etre ridicule et n'apprendre rien mais passer à la télé plutot que jouer de la guitare et se faire plaisir à progresser dans leur chambre.
C'est bien le problème de la société actuelle! les simples d'esprits sont vachements influencés par sa... Mais c'est nous qui faisons tourner se biz en allumant la tévé, en en parlant... Et oui les gars on est tous résponsable...
Genre le concours d'entartage des personne célèbres... Sa c'est bien un truc très con...
0
I like the boner!!!
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Posté le 07/07/2005 à 14:30:51
C'est pour ca que je n'ai pas la télé....
et on vit merveilleusement bien sans.. si si ...
et on vit merveilleusement bien sans.. si si ...
0
bigbill
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 07/07/2005 à 14:36:40
Bof, si ça les amuse.. 
au moins ils se ruinent pas en matos, et la balance est vite faite
par contre ya des gens qui payent pour un 'air concert' ?
si c'est le cas alors c'est eux les plus graves

au moins ils se ruinent pas en matos, et la balance est vite faite
par contre ya des gens qui payent pour un 'air concert' ?
si c'est le cas alors c'est eux les plus graves
0
A man, a plan, a canal : Panama
- < Liste des sujets
- Charte