Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre de jouer ? Mettez vous a l'Air Guitar

  • 84 réponses
  • 16 participants
  • 3 048 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Marre de jouer ? Mettez vous a l'Air Guitar
Vla qu'on sait pus quoi inventer,
Trouvé sur le net, le championnat de France d'Air guitar...


Vais me mettre a l'Air bass ... moins lourd et au moins ca calme les voisins

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
21
C'est completement con, pas drole sauf quand on manque d'humour, mais ca empeche pas le monde de tourner.

ce genre de truc idiot y'en a plein partout dans les tele. Comme bouffer un flambi de 10kg en 5 minutes sur la tele japonaise, ou les mecs qui boivent l'eau des urinoirs pour passer dans une emmision reality américaine ou il faut faire le truc le plus grave du monde (dumb and dumber je crois le titre)

les gens sont en mal de célébrité et tout est bon pour passer à la télé alors l'air guitar est un moyen comme un autre.

il préfère etre ridicule et n'apprendre rien mais passer à la télé plutot que jouer de la guitare et se faire plaisir à progresser dans leur chambre.
c'est minable mais si ca amuse certain tant mieux pour eux
22
Ah pour ceux qui veulent monter des championnat de france je propose

Le tour de france sans vélo devant un écran avec un paysage qui défile
ou
le sexe sans partenaire devant un film X (ah non ca ca se pratique déjà y'a des millions d'adhérent)
23

Citation : il préfère etre ridicule et n'apprendre rien mais passer à la télé plutot que jouer de la guitare et se faire plaisir à progresser dans leur chambre.



C'est bien le problème de la société actuelle! les simples d'esprits sont vachements influencés par sa... Mais c'est nous qui faisons tourner se biz en allumant la tévé, en en parlant... Et oui les gars on est tous résponsable... :mrg:

Genre le concours d'entartage des personne célèbres... Sa c'est bien un truc très con...
I like the boner!!!
24
C'est pour ca que je n'ai pas la télé....

et on vit merveilleusement bien sans.. si si ...
25
Bof, si ça les amuse.. :noidea:
au moins ils se ruinent pas en matos, et la balance est vite faite

par contre ya des gens qui payent pour un 'air concert' ?
si c'est le cas alors c'est eux les plus graves :mrg:
A man, a plan, a canal : Panama
26
Lol... y a debat :mdr:

rappelons quand meme que l'air guitar est un délire !
le jury est composé de vrais guitaristes qui notent le look, c'est certain, la prestation scenique, aussi, mais surtout la cohérence des mains (accords, position des doigts sur l'air manche de l'air guitare !

mdrrr a quand un mundial d'air football avec des air ballons et surtout (ce qui va reposer mes nerfs) des air hooligans...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

27

Citation : par contre ya des gens qui payent pour un 'air concert' ?



Wai ils payent avec des air cheques :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

28
:ptdr:
zizou dans le jury qui note les air passements de jambes
A man, a plan, a canal : Panama
29
Pare contre les airs biciclette, faut être balèze!!
I like the boner!!!
30

Citation : le jury est composé de vrais guitaristes qui notent le look, c'est certain, la prestation scenique, aussi, mais surtout la cohérence des mains (accords, position des doigts sur l'air manche de l'air guitare !



wouf tu me rassure c'est tout de suite beaucoup plus credible

"le look et la prestation scenique" je me demande la note qu'aurait steve Cropper ou mark Knopfler devant un jury aussi sérieux, recallé sans doute... :ptdr: