Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rickenbacker gaucher

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 8 144 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Rickenbacker gaucher
[b]Bon voila je suis bassiste gaucher, j'ai une stagg model debutant et une super jazz basse...... en gaucher bien sur, et je me demander si il existait des rickenbacker model gaucher.


Et j'ai remarqué que plusieurs bassistes (dont le bassiste de louise attaque) en possédaient, de chez rickenbacker, donc pas par luthier.

Je suis allé sur le site de rickenbacker et la IN TROU VABLE, apres je tape dans google (mon meilleur ami ^^) rickenbacker gaucher, et la je tombe sur des rickenbacker gaucher, des vrais.

Alors voila, je ne comprend pa ^^ si quelqu'un pouvait m'éclairer, possédait une rickenbacker gaucher, qu'il se manifeste!
2
Ben tu trouves ça chez toto

ça ressemble à une vraie :clin:

...

3
Cher mon ami, et apparement ils sont en rupture de stock sur les 4003...

super manche, super feeling, beaucoup de bassistes disent que cette basse n'est pas la meilleure basse au monde, ni la plus polyvalente, mais quel manche, quel grain, quel confort de jeu!

pour sur une de mes futures basses, quand j'aurai des sous! :((( :(((

Hors sujet : beaucoup car ya aussi sur la liste une fender P bass, une J bass une MM stingay V une hofner "like beatles" etc etc etc!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
4
Apparement il y a 24 mois de délai sur les rickenbacker gaucher (en tous cas sur les guitares...)
A ce compte la il vaut mieux éplucher les petites annonces..

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
Pour une gaucher, autant éplucher les pattates! :mdr: :mdr:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
6
Faut aller trainer rue de Douais les gars, j'en ai vu une en vitrine modèle ben chais pu :noidea: mais couleur noire. C'était semaine dernière :bravo2:

...

7
Basse ou guitare ?? moi je cherche une 12 cordes ...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8
Ben j'répond un peu au sujet :clin:
C'est une Basse Gaucher :noidea:

...

9

Citation : je me demander si il existait des rickenbacker model gaucher


Si tu demandes gentiment à McCartney, il voudra peut-être bien te filer la sienne. En plus il l'a pas payée... :(((

Enfin, bon, essaye Ebay. Elle y sont certainement beaucoup plus cher que les droitiers, mais bon...

En tout cas, question son, :aime: dans un registre très rock'n'roll
Welcome to the void
10
Sur Ebay aux US :


Mais c'est vrai qu'il y en a pas des masses... :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

11
Hum lol bien bien tout ça , mais moi j'en cherche une bleue , qui je trouve , est magnifique toujours pour gaucher , mais je désespère d'en trouver (mon défun père en avait une et il l'as vendu xD POUEKEWA ?!!!!!? )