Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'une association pour l'elevage de bassiste

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 2 336 vues
  • 1 follower
1 Création d'une association pour l'elevage de bassiste
Kikou, voila malgré le titre farfelu nous sommes pas mal a manquer de ce pachyderme, grattant la 4 cordes.

donc sur ce post les bassistes et seulement les bassistes pourraient déposer leurs offres

merci
2
Bassiste perdu en Limousin, souhaite ne PAS retrouver de groupe afin d'éviter :
- de ne jamais s'entendre
- de s'entendre dire "tu joues TROP FORT"
- de s'entendre dire "Ouai, bof ... donne moi un mois et je fais la même chose"
- de s'entendre dire "T'as pas le groove"
- de s'entendre dire "arrête tes solos" ou "t'en fais trop" dès que tu sors de la noire ou de la croche
- de s'entendre dire "La basse c'est trop facile", "tout le monde peut en faire" et le classique "c'est vachté plus facile que la guitare ou la batterie" (bon, ok, c'est vrai mais ça fait pas plaisir) :clin:
- de s'entendre dire "les bassistes sont des guitaristes ratés/frustrés"
- de devoir achter des amplis 4x plus puissant que le gratteux pour arriver à se faire entendre
- de s'entendre dire (par les non zikos) "Ha ? Tu joues de la guitare ?" :furieux:
- que tout le monde s'aperçoive que la basse est nécessaire ... lorsqu'elle n'est plus là.
- que dans l'ordre de choix des groupies, ce soit toujours chanteur/guitariste/batteur/clavier. "Et le bassiste ?" "Le quoi ?"

:P:

:clin:
3
Et j'oubliais le fatidique :

"Ouaip ... Sinon, tu sais slappé ?"

Alors que tu viens de finir, en sueur et tout fier, un solo du Grand Jaco.
4

Citation : Et j'oubliais le fatidique :

"Ouaip ... Sinon, tu sais slappé ?"

Alors que tu viens de finir, en sueur et tout fier, un solo du Grand Jaco.



donc tu joue solo,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
5

Citation : donc tu joue solo,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,


Merde, pris à mon propre jeu ...
:bravo:

Heu non ... heu ... c'était l'exception ... ;)


Sinon, sérieusement, le thread est une très bonne idée mais moi j'ai plutôt l'impression que ce sont les chanteurs, qui manquent ?
6

Citation : Posté le 03/10/2003 à 16:49 Création d'une association pour l'elevage de bassiste
--------------------------------------------------------------------------------

Sergiogibson a écrit :donc tu joue solo,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Merde, pris à mon propre jeu ...


Heu non ... heu ... c'était l'exception ...


Sinon, sérieusement, le thread est une très bonne idée mais moi j'ai plutôt l'impression que ce sont les chanteurs, qui manquent ?



imagine qu ej echerche alors un chanteur bassiste ouillllllleeeeeeeeeeeee :(((
7
Y'a bien Sting mais y parait qu'il est pris !

:(((
8
Ah bon c rare les bassistes ? :o:
c pas plutôt les batteurs qui sont recherchés !! :8)
9
Écoute sergio, jte démerde un bassiste si tu veux, très technique, pour moi il en fait beaucoup trop, mais selon le style ça pourrait coller.

très pro en tout cas dans sa démarche.

ombre au tableau:

faut lui payer le transport jusqu'à orlinz (450km), l'héberger les jours de répet, et éventuellement lui filer du blé. c'est une histoire, de 100€ par répet, trajet compris, en dessous je sais pas s'il va le faire, tu devrais checker avec lui direckt.

c'est pour quel style ? tu veux le contact ? il est même sur AF attends jte sors sa fiche...
jaygenus
à la limite, tu lui écris et tu le check.
10
Au fait, il joue de tout, et sur tout -> CD audio, grilles, partoches etc... il lit à vue n'importe quoi.