Compresseur pour basse
- 35 réponses
- 18 participants
- 6 122 vues
- 4 followers
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/09/2002 à 23:47:08Compresseur pour basse
Salut,
je cherche un compresseur en rack pour basse,transistor ou lampe,dans un ordre de prix de 5000fr.N'hésitez pas à me donner vos impressions sur les modèles que vous utilisez.Dernier truc,je pense m'en servir sur scène comme en studio.
A+
je cherche un compresseur en rack pour basse,transistor ou lampe,dans un ordre de prix de 5000fr.N'hésitez pas à me donner vos impressions sur les modèles que vous utilisez.Dernier truc,je pense m'en servir sur scène comme en studio.
A+
- 1
- 2
Wolsten
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 28/10/2003 à 22:07:03
Message pr Kruci: ben franchement ton bassiste c pas un mauvais, son site est terrible!
Vive le slap, même si g 7ans de basse je débute à ce niveau là car je m'étais tjours dit qu'il valait mieux travailler le jeu aux doigts d'abord!!
Voilà ce qui arrive quand on travaille tout seul ds son coin!!
Voilà ce qui arrive quand on travaille tout seul ds son coin!!
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 29/10/2003 à 01:28:01
Merci mec ;)
Parle de ce site autour de toi, et si tu veux une belle photo de moi, va voir sur les fiches des membres ... je suis "proutiste"
...
LOLLL
BOn, faut redevenir sérieux là, ça va plus !
Parle de ce site autour de toi, et si tu veux une belle photo de moi, va voir sur les fiches des membres ... je suis "proutiste"
LOLLL
BOn, faut redevenir sérieux là, ça va plus !
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Illosys
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 18/04/2004 à 11:33:14
Ben en gros:
Ration:
Si tu as par ex un ratio de 4:1 (4 pour 1), ce signifie que pour 4db en entrée tu aura 1 db en sortie soit une reduction de 3db
Threshold:
C le seuil.