Compresseur pour basse
- 35 réponses
- 18 participants
- 6 122 vues
- 4 followers
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/09/2002 à 23:47:08Compresseur pour basse
Salut,
je cherche un compresseur en rack pour basse,transistor ou lampe,dans un ordre de prix de 5000fr.N'hésitez pas à me donner vos impressions sur les modèles que vous utilisez.Dernier truc,je pense m'en servir sur scène comme en studio.
A+
je cherche un compresseur en rack pour basse,transistor ou lampe,dans un ordre de prix de 5000fr.N'hésitez pas à me donner vos impressions sur les modèles que vous utilisez.Dernier truc,je pense m'en servir sur scène comme en studio.
A+
- 1
- 2
Wolsten
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 28/10/2003 à 22:07:03
Message pr Kruci: ben franchement ton bassiste c pas un mauvais, son site est terrible!
Vive le slap, même si g 7ans de basse je débute à ce niveau là car je m'étais tjours dit qu'il valait mieux travailler le jeu aux doigts d'abord!!
Voilà ce qui arrive quand on travaille tout seul ds son coin!!
Voilà ce qui arrive quand on travaille tout seul ds son coin!!
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 29/10/2003 à 01:28:01
Merci mec ;)
Parle de ce site autour de toi, et si tu veux une belle photo de moi, va voir sur les fiches des membres ... je suis "proutiste"
...
LOLLL
BOn, faut redevenir sérieux là, ça va plus !
Parle de ce site autour de toi, et si tu veux une belle photo de moi, va voir sur les fiches des membres ... je suis "proutiste"
LOLLL
BOn, faut redevenir sérieux là, ça va plus !
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Illosys
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 18/04/2004 à 11:33:14
Ben en gros:
Ration:
Si tu as par ex un ratio de 4:1 (4 pour 1), ce signifie que pour 4db en entrée tu aura 1 db en sortie soit une reduction de 3db
Threshold:
C le seuil.
Il faut definir (le seuil) a partir duquel le compresseur va travailler (réduire le gain)
Ration:
Si tu as par ex un ratio de 4:1 (4 pour 1), ce signifie que pour 4db en entrée tu aura 1 db en sortie soit une reduction de 3db
Threshold:
C le seuil.
Il faut definir (le seuil) a partir duquel le compresseur va travailler (réduire le gain)
0
BenjiAR
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 11/06/2004 à 20:35:34
Ouai poppyto c de la balle
mwa ca fait 3 ans que je fais d ela basse et pas d ecompresseur non plus
j'ai pas le ssous pour investir dans un EBS... le digitech ferait pas l'affaire? jparrais surement radin mais j'ai une famille ( un pti home studio en ocnstruction..) nourrir! mercii
0
Anonyme
1092
30 Posté le 27/12/2007 à 23:46:29
Bonjour à tous, déterrage de topic nécessaire pour dire :
J'ai quel j'ai essayé plusieurs pédales, je cherche surtout un bon comp à lampe qui pourrait éfficacement calmer les peak, causées par la résonnance d'un Q Tron.
Je pense à Black Finger de chez electro-harmonix, mais est-ce un limiteur efficace ?
J'ai essayé une Vox à lampe qui dchire vraiment également.
J'ai quel j'ai essayé plusieurs pédales, je cherche surtout un bon comp à lampe qui pourrait éfficacement calmer les peak, causées par la résonnance d'un Q Tron.
Je pense à Black Finger de chez electro-harmonix, mais est-ce un limiteur efficace ?
J'ai essayé une Vox à lampe qui dchire vraiment également.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 29/05/2013 à 23:46:47
Exhumator est de retour 
Si vous tombez sur ce topic :
J'ai un DBX160A ,un super compresseur en rack. mais je souhaite changer d'ampli (moins lourd !!!!!) et donc je voulais un compresseur format "pédale". Dans les grands connus j'ai tout de suite eu un oeil sur l'EBS Multicomp et le MXR M87. Puis grâce à AF j'ai découvert www.ovnilab.com. Diamond, 3leaf Audio, Empress me tentaient bien, vraiment bien.
je suis donc allez faire un tour dans "mon" magasin, à quelques minutes de chez moi. Le patron me connaît (presque 10 ans que je vais là-bas) et me propose d'essayer un G-Lab BC1 . J'ai joué avec pendant 40 minutes (Music Man Stingray 5 sur MBLMIII et MB 15") : très très bon !! j'ai été bluffé. mais comme ce n'est pas ma config le patron me l'a laissée pour que je l'essaie chez moi (avec ma 'wick et mon pedaboard). J'y suis retourné le lendemain...pour payer
Je suis entièrement satisfait de ce BC1, il me fait vraiment penser à mon DBX !
Si vous tombez sur ce topic :
J'ai un DBX160A ,un super compresseur en rack. mais je souhaite changer d'ampli (moins lourd !!!!!) et donc je voulais un compresseur format "pédale". Dans les grands connus j'ai tout de suite eu un oeil sur l'EBS Multicomp et le MXR M87. Puis grâce à AF j'ai découvert www.ovnilab.com. Diamond, 3leaf Audio, Empress me tentaient bien, vraiment bien.
je suis donc allez faire un tour dans "mon" magasin, à quelques minutes de chez moi. Le patron me connaît (presque 10 ans que je vais là-bas) et me propose d'essayer un G-Lab BC1 . J'ai joué avec pendant 40 minutes (Music Man Stingray 5 sur MBLMIII et MB 15") : très très bon !! j'ai été bluffé. mais comme ce n'est pas ma config le patron me l'a laissée pour que je l'essaie chez moi (avec ma 'wick et mon pedaboard). J'y suis retourné le lendemain...pour payer
Je suis entièrement satisfait de ce BC1, il me fait vraiment penser à mon DBX !
0
gravitude
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 30/05/2013 à 14:22:55
Encore mieux que l'autre topic au niveau de déterrage ( 6 ans ) : T'as gagné la "Pelle d'Or" 2013 
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 30/05/2013 à 15:06:26
Citation de gravitude :
Encore mieux que l'autre topic au niveau de déterrage ( 6 ans ) : T'as gagné la "Pelle d'Or" 2013
Merci merci !!!! C'est trop d'émotions !!!!
"la pelle d'or"
Ben sinon sérieusement la règle c'est d'éviter les doublons donc forcément j'active le diggerswitch
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 30/05/2013 à 15:07:01
Mais je vais recevoir un trophée au moins ? 
0
[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 15:07:14 ]
gravitude
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 30/05/2013 à 23:16:22
Oui, oui !!! Regardes, le livreur de la pelle d'or est déjà à ta porte...

0
[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 23:17:19 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 31/05/2013 à 00:24:46
Excellent 

0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1