Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur pour basse

  • 35 réponses
  • 18 participants
  • 5 960 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compresseur pour basse
Salut,
je cherche un compresseur en rack pour basse,transistor ou lampe,dans un ordre de prix de 5000fr.N'hésitez pas à me donner vos impressions sur les modèles que vous utilisez.Dernier truc,je pense m'en servir sur scène comme en studio.
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
J'ai souvent utilisé du JoeMeek pour la basse avec une totale satisafaction. Autre excellente alternative : chez Summit Audio avec leur demi rack série TL ! ... l'eternel et inégalé DBX 160 ! simple & efficace.

Caca In -> Caca Out

3
Je te remercie pour ta réponse.Je vais essayé de trouver ça et de les tester :D: :D:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
Au fait,le compresseur et l'effet roi pour une basse,mais j'en ai testé 2 et bof!
Pourtant je jouais sur une Music man et un 80watt SWR!
C'était la MXR (en occaz) et une dod (bas de gamme)
Vous pouriez pas m'aider a trouver une vrai pedale de compression?
5
En pédale : EBS Multicomp... Vraiment bien. J'ai pas entendu mieux en pédale en fait.

Nota : la plupart des pédales EBS sont excellentes.
6
Pour les pédales, faut aller voir aussi du coté de chez SansAmp ...
Pour les racks, moi je dis VIVE DBX !!!!!!! :bravo:

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Moi je joue avec un mc6 mini-comp de chez dbx très accessible niveau prix et ça le fait pour le live.


mais ce n'est pas un super effet de stud à lampe.
L'homme des bois
8
Je confirme, l'EBS MultiComp est très bien (compression normale, multibande, ainsi que simulation d'ampli à lampe)
Mais je suis sûr qu'avec 5000 Francs, tu trouveras mieux, non? :clin:












Eh...les gars...maintenant qu'on est entre bassistes : les guitaristes, avec leurs minuscules cordes toutes fines et pathétiques...ils font un peu peine, non? :mdr:

ah!ah!ah! c'est de bonne guerre.
9
Je les appelle les mi chanterelle :lol:
L'homme des bois
10