Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2002 à 23:47:08Compresseur pour basse
Salut,
je cherche un compresseur en rack pour basse,transistor ou lampe,dans un ordre de prix de 5000fr.N'hésitez pas à me donner vos impressions sur les modèles que vous utilisez.Dernier truc,je pense m'en servir sur scène comme en studio.
A+
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
J'ai souvent utilisé du JoeMeek pour la basse avec une totale satisafaction. Autre excellente alternative : chez Summit Audio avec leur demi rack série TL ! ... l'eternel et inégalé DBX 160 ! simple & efficace.
0
Caca In -> Caca Out
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 05/10/2002 à 21:12:00
Je te remercie pour ta réponse.Je vais essayé de trouver ça et de les tester
A+
0
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Darkangelis
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/04/2003 à 10:05:11
Au fait,le compresseur et l'effet roi pour une basse,mais j'en ai testé 2 et bof!
Pourtant je jouais sur une Music man et un 80watt SWR!
C'était la MXR (en occaz) et une dod (bas de gamme)
Vous pouriez pas m'aider a trouver une vrai pedale de compression?
0
Applebite
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 07/05/2003 à 14:14:41
En pédale : EBS Multicomp... Vraiment bien. J'ai pas entendu mieux en pédale en fait.
Nota : la plupart des pédales EBS sont excellentes.
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/05/2003 à 14:28:44
Pour les pédales, faut aller voir aussi du coté de chez SansAmp ...
Pour les racks, moi je dis VIVE DBX !!!!!!!
@++
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Le pierrot
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 13/05/2003 à 19:09:13
Moi je joue avec un mc6 mini-comp de chez dbx très accessible niveau prix et ça le fait pour le live.
mais ce n'est pas un super effet de stud à lampe.
0
L'homme des bois
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 14/05/2003 à 00:55:39
Je confirme, l'EBS MultiComp est très bien (compression normale, multibande, ainsi que simulation d'ampli à lampe)
Mais je suis sûr qu'avec 5000 Francs, tu trouveras mieux, non?
Eh...les gars...maintenant qu'on est entre bassistes : les guitaristes, avec leurs minuscules cordes toutes fines et pathétiques...ils font un peu peine, non?