Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse introuvable

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 422 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Basse introuvable
Bonjour! J'ai acheté une basse "Cort 35 series" 4 cordes à 450 euros, le prix d'origine était de 780 euros. Mais je n'ai pas trouvé cette basse sur internet avec une photo :???: :???: :???: . Cette basse est absente de la liste sur Audiofanzine. J'ai essayé également sur le site de Cort mais rien...Le nom y est pourtant inscrit sur la basse.
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît déjà cette basse car je n'ai trouvé aucune information sur celle-ci!
Et donnez votre avis sur cette basse si vous l'avez déjà essayé!
2
Salutations !
Dis moi, fais tu reference à ça ?

https://basse-electrique-frettee.cort.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C14361%2Cmao%2Ccort_3534_bass.html

Si c'est le cas, je possède cet instrument.
C'est une basse que j'avais acheté d'occasion, ma première basse.
Je l'ai gardé (car pas réussi à la vendre. Je l'avais m'y en dépôt-vente chez un magasin de musique peu scrupuleux qui l'avais prêté... le corps à pris des pète et ils ont du changer la prise jack qu'un mec avait pété... Bien sur je l'ai su qu'après...)

Mais c'est une basse que j'apprécie. Très bon rapport qualité/prix je trouve, et polyvalent.
Une électronique efficace, active/passive, peut-être les micros auraient mérité m'être changé m'enfin.
C'est pour moi une basse d'appoint qui me sert de temps à autre, mais je conseil à tout ceux qui cherchent une bonne basse pas cher (en occasion) car elle permet de se faire la main et d'y prendre gout... Pas comme certaines basses "Low-cost" sur lesquelles j'ai pu me bousiller les doigts.
Vends Trace Eliott AH250 + Baffle 1048
3
Merci, j'ai trouvé le numéro 3534 derrière la tête de la basse. Voilà, le mystère est éclairci. Merci beaucoup!
Moi j'aime le son de cette basse, surtout pour le slap. Pour tout dire je possédais une Harley Benton avant donc évidemment je vois une différence!