Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chevalet en trois pièce avec pontets réglables , c'est trouvable ?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 461 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Chevalet en trois pièce avec pontets réglables , c'est trouvable ?
Salut a tous . Voilà j'ai acquis une Gibson eb 0 de 1974 en bon état général (a par vernis) et je la trouve très cool mais un truc me gène au niveau du son et j'ai fini par mettre le doigt dessus ; ce chevalet est pourri ! :(((
Un chevalet en trois pieces avec des pontets en plastok pourrave ; ça grésille partout, bref drole d'idée d'avoir foutu ça.
Je voudrai le changer dans avoir à percer la table ; soit dit trouver un autre chevalet aux même dimension avec des pontets réglable. Mais pour l'instant... :noidea:
2
3
Bon je me réponds tout seul hein mais ça servira peut-etre à d'autres comme moi qui déplorent un chevalet pérave de chez Gibson, à savoir qui à peu de contact avec le corps, ayant une résonnance assez piètre avec des pontets à hauteur non réglable et qui font des sales bruits en vibrant car mal calés ! vous l'avez reconnu :



il existe à priori ce palliatif :


A priori ce truc est sensé être aux dimensions, un vrai chevalet normal avec des pontets réglables et tout et tout pour votre basse vintage.
:mdr: :mdr:

http://basschat.co.uk/index.php?showtopic=17555

C'est là qu'on réalise à quel point les bassiste d'un temps révolu devaient être maltraités ! :pleure: