Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...

  • 870 réponses
  • 54 participants
  • 105 583 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.

Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.

Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.

Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?

Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
341
:ptdr:

Ça s'écrit forum ;)
342

et sur AF c'est surtout for hommes.

343
Transmis à Bary Tone... :-D
344
Citation :
Ça s'écrit forum ;)


oui monsaigneur! ;)

Citation :
et sur AF c'est surtout for hommes.


Anéfé!

philippe-douste-blazy-qui-a-rallie-francois.jpg

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 18:01:30 ]

345
346
Ayé, plus de 500 bornes, 6h de route, 3 pause (donc une au MacDal pour une orgie gras/sucre) j'ai une nouvelle basse : une Warwick Thumb NT6 de 1998.

:fatigué:
:heureux:
:vafalloirbosser:

1558440_10202947098501161_1595148288_n.jpg

1560372_10202947098901171_1982501097_n.jpg

Premières impressions :
- le préampli 3 bandes 18V... bordel ça tabasse !!!!!!
- les micros SD actifs, une réelle surprise. Honnêtement, malgré leur placement, les micros ont un grain très différent. Très très bonne surprise, je pense qu'elle devrait être plus polyvalent que ce que j'attendais
- passer de 5 à 6 cordes est plus déstabilisant que passer de 4 à 5 cordes. Je suis un peu perdu après la corde de LA. Le manche est large mais ça va. Il est par contre fin, ce n'est pas une buche !
- la basse est lourde certes mais rien de "mortel". Je sens qu'elle veut piquer du nez mais avec une grosse sangle elle n'a pas bougé et je n'ai pas eu la sensation de devoir retenir le manche.
- par contre elle est décalée à gauche (pour un droitier) et il faut ouvrir plus la bras pour jouer les premières cases. Un pli à prendre en tout cas

J'espère assimiler rapidement ces changements d'habitude, ce bouleversement de mémoire musculaire, pour profiter de ce son, juste :bave:

WARWICK RULES

Au passage le vendeur est vraiment un gars très sympa, on va rester en contact et j'espère le recroiser. Partager une scène ce serait top !

@+ les maggots !

Fast Edith : je suis tombé par hasard sur l'ancien proprio de cette basse, chouette de pouvoir apprendre un peu plus de l'histoire de cet instrument !

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 00:05:40 ]

347
Argh.
Autant je suis fan des 6 cordes, autant je ne trouve aucune W réussie en 6 cordes.

Bon, c'est pas grave, juste mon avis. J'espère que tu vas bien t'éclater !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

348
A pire je m'éclate le dos ! :ptdr:

Par contre trouver un jeu de cordes en 6 dans un shop traditionnel chez moi c'est pas gagné. Demain c'est tour téléphonique mais je sens la commande sur Thotho...

Ou qqun a des adresses pour commander des jeux pour 6 cordes ?
349
Superbe achat :aime: T'as du pain sur la planche maintenant... :fleche:
350
Fumier :-D