Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2009 à 21:33:41Spector Euro lx4 ou Usa NS4 ?
Bonsoir, quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion d'essayer ces deux modèles ?
Si oui, pouvez-vous me dire s'il existe une réelle différence de son entre elles ?
J'ai entendu pas de mal de Euro en ligne, j'ai pu me faire une idée du spectre sonore (et pourrai en essayer une bientôt en magasin), par contre la Usa, pas possibilité par chez moi de l'essayer, et pas trop de sons en ligne.
Je sollicite donc vos expériences sur ces instruments.
Merci beaucoup.
fabinosto
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 31/12/2009 à 07:54:49
Je remonte le sujet.
J'ai essayé une Euro et j'ai été un petit peu déçu, notamment du fait que les basses soient floues (je l'avais déjà lu et c'est vrai).
J'ai parcontre l'opportunité d'avoir une Spector US NS4 Redwood à prix très intéressant, si quequ'un à un avis, je suis à l'écoute.