Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Washburn xb-500 250 euro c'est bon ou pas ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 831 vues
  • 2 followers
1 Washburn xb-500 250 euro c'est bon ou pas ?
:???: j'ai vu dans un magasin genre atout cash une basse washburn xb-500 5 cordes
pour 250 Euros .

Qu'est ce que vous en pensez de cette marque et du prix de la bête.

Merci pour vos réponses .
2
Ben tout dépend, si tu viens de commencer la basse ou si tu en cherche une pour débuter pourquoi pas... Quoiqu'il y a des basses débutant pas mal pour 300€ neuf.

Perso Washburn je cautionne pas, malgrès tout ce qu'on peut en dire c'est vraiment fragile et ça tient pas l'accord. :??:

Enfin bon tout ça pour dire que j'aime pas, que j'ai déjà eu l'occaz d'en avoir une en prêt par un ami pendant que ma basse était chez le luthier et que j'ai été bien content de la lui rendre quand j'ai récupéré la mienne!
3
Je joue avec une washburn xb 500 depuis 2 ans a raison de 10H par semaine en moyenne je n'ai rencontré aucun probleme Son pré ampli est d'enfer les attaques sont puissantes Un seul probleme un peu limite dans les aigues mais bon on ne peut pas tout avoir Je la recommande pour les amateurs de métal ce qui n'est pas mon cas Attention vu sa qualité elle ne tolère pas un ampli ou des baffles mediocres . La mienne sort sur un ampli Ampeg J'ai essayé la nouvelle XB925 ya pas grande difference avec la 500 Si tu debute vu sa sensibilite du fait de la qualité du préampl et des micros les defauts sont amplifiés c'est pas la basse qui est mauvaise mais toi Pour 250 euros moi j'esiterais pas