Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui est elle?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 223 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qui est elle?
Bonjour
On m'a proposé à l'échange cette basse, elle est plutôt pas moche mais selon le mec, elle n'a pas de marque (luthier??)
Si quelqu'un a une idée au vu de la forme de la tête, du corps, des essences...
N'hésitez pas, toute contribution est la bienvenue.
Martin

http://www.casimages.com/img.php?i=100506095258492559.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=100506095258492559.jpg


2
3
4
Sais -tu quelle est la marque des micros ?
Mais elle semble hollow body avec manche traversant. Perso ça ne me dit rien. C'est peut-être un  modèle qui a été très peu distribué chez un constructeur ou une basse de luthier. Le chevalet à l'air d'être un hipshot tout comme les mécanique, mais bon il se ressemble quasiment tous, donc faudra confirmer cela.
En tout cas, personnellement je pencherais sur l'idée d'une basse de luthier. Bien sûr je peux me planter lamentablement.
5
On sait ce qu'il y a écrit sur la cache du truss ?
6
Oui ça pourrait aider! Sur la photo on n'arrive pas à lire.
Faut voir contre quoi il veut te l'échanger aussi, mais à vue d'oeil, belle bête!
Niveau accastillage ça à l'air sérieux, faut voir de quel bois elle se chauffe...
C'est bête à dire, mais dans ce genre de cas, c'est pas forcément à la marque où au luthier qu'il faut se référer...Mais à l'essai en vrai!

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

7
Je plussoie pour l'essai en vrai. Sur Ebay US, y a des basses "no name" qui ont l'air géniales, jusqu'à ce qu'on aie des photos en grand format laissant voir une finition cheap...
8
Merci pour toutes vos réponses.
Je ne peux pas vous dire ce qu'il y a d'inscrit sur le cache du truss parce que je n'en sais rien et que le gars s'est endormi (pas de nouvelles, bonnes nouvelles??) depuis que je lui ai demandé un maximum de détails sur la basse, ainsi que des images... icon_eek.gif
Pour ce qui est de l'échange, c'est contre une warwick corvette standard bubinga 4c.
A plus
9
Fake.
10

D'accord avec Bajito. Méfiance, prudence, photos grand format et essai réel. Ou rien.