Sujet de la discussionPosté le 05/03/2011 à 19:15:40Squier VM Jazz bass / vibration anormales Corde Mi & La, a partir Fret 8
Bonjour,
Je viens de recuperer ma Squier JB VM 70 toute neuve du magasin et je me rends compte du phénomène suivant:
Corde Mi: a partir de la fret 8, la crode vibre comme si je joue deux corde en meme temps (toutes les autres cordes bloquees).. Ca donne aussi une sensation d;entendre des harmoniques.
Corde LA: meme phenomene, mais moins marques.
Est ce qu'un simple de reglage de la basse sera suffisant, ou dois je etre attentifs a d'autres points en la ramenant au magasin ?
Note : la basse est vraiment neuve, commandee sur ma requete, encore dans le carton ce matin.
Merci,
Christophe
gregmartial
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 05/03/2011 à 19:27:38
bonjour, ça m'est arrivé, difficile a comprendre mais il faut juste baisser le ou les micros.
Si c'est du neuf en magasin, le réglage devrait faire partie de la garantie. S'il y a de la vrille (mais j'en doute) ou quoi que ce soit, ils doivent s'en charger.
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Chris_Bassist
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 05/03/2011 à 19:45:25
J'en doute pas, disons que si c'est un probleme de reglages, je garde ma basse, si c'est un plus gros default, je suis parti pour deux semaine ou plus sans la gratte, moins drole.
c'est regle sur le champ (ou maxi a 2 deux jours ouvres), mais si la basse est vraiment foiree (manche vrille ou truss foire), ca signifie nouvelle basse, donc 15j de livraison.