Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Basse SX

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 843 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche Basse SX
Bonjour,

Je cherche à acheter une Basse SX, Jazz bass ou autre, mais je ne sais pas ou en trouver !!
Quelqu'un connait ?

Merci,
Eric
2
3
Merci Matt :) mais la tête est horrible, et c'est aux états-unis !! i n'y a vraiment rien d'autre ?
4
on en trouve sur ebay.be ou nl
5
Citation :
Merci Matt mais la tête est horrible, et c'est aux états-unis !! i n'y a vraiment rien d'autre ?


La forme de la tête n'était pas précisée dans ta demande;), c'est vrai qu'elle est moche, mais c'est la nouvelle et les anciennes ne sont pas non plus toutes belles (au moins une).
C'est aux USA, mais c'est pas chère et il exped. en Europe sans PBs et trés vite.;)

...

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 13:15:43 ]

6
Cette marque est également dispo en Espagne (y'a un magasin en ligne) et distribuée en France (c'est le même importateur que Samick, marque un peu plus connue). Donc on peut en commander en boutique en France normalement ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7
Ca fait deux jours que je connait l'existence de cette marque et je viens d'en trouver une dans un dépot-vente de tpe précision 62, déjà customisée pickguard tortoise !

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

8
pourquoi s'embeter à chercher cette marque précise alors que tu peux trouver facilement des copies jb et pb d'occas donc meilleur rapport qté/prix) ou en neuf en magasin( ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 14:10:12 ]