Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier Katana Bass

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 4 319 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Squier Katana Bass
Bonjour à tous,

quelqu'un a déjà eu l'occasion d'essayer la Squier Katana Bass ? C'est une basse qui date de 85 ou 86. Je voulais avoir un ou plusieur avis dessus car je peux en avoir une pour pas très chere !

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs216.snc4/39125_1562481546114_1357603493_1512008_966515_n.jpg

Voilou

:8)

Nydaunvan

Black Knights

www.bkdaoc.com

2
-> Bassemocheland!!! :beurk:
:-D

Sinon, jamais essayé, mais pour jouer assis...
3
Il y en a quelques-unes sur Youtube, mais les types jouent vraiment mal donc pas évident de se faire une idée du son... Peu d'annonces également, aves des prix vraiment différents (199$ sur e-bay, 600€ sur AF, 195£ sur basschat...).

Par contre elle a un style vraiment unique (perso j'aime beaucoup), et si tu la trouves à moins de 250€ en bon état, ça me paraît cool!
4
bah après les gouts et les couleurs ... :bravo:

sinon oui y'aurais peut être moyen a moin de 250€ effectivement meme si le prix final n'est pas encore determiné.

Je vais la voir demain, c'est pas loin de chez moi, j'emmene mon ampli pour tester.

aller petit up du coup ! personne a testé ca un jour... meme lointain ? :mdr:

Nydaunvan

Black Knights

www.bkdaoc.com

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 16:34:13 ]

5
non.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

6

flag : j'uis intéressé de savoir ce que tu en penses.

C'est une shortscale, non, où e sont mes yeux qui me jouent un tour ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7
effectivement c'est ptet une shortscale (diapason court c'est ca ?)

J'y vais vers 17h00, je repost ce soir !

Nydaunvan

Black Knights

www.bkdaoc.com

8

cool merci

Oui, shortscale et diapason court, c'est la même chose.

Mais c'est peut être un effet d'optique de la photo, comme il n'y a pas vraiment de référence de taille ce n'est pas évident, mais dans ce cas elle aurait un corps énorme ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9
Oui donc non ce n'est pas une shortscale !

Alors voila, je suis parti l'essayer et ... je suis revenu avec ^^

Y'a un ptit soucis sur la corne du haut qu'a pris un choc mais ca ne change en rien la sonorité de l'instrument ! De même les anciens proprio on monté une corde dans le mauvais sens oO La boucle passe du mauvais coté sur la tete. Mais bon je vais changer les cordes sous peu !

Sinon le manche est nickel, la prise jack grésille un peu quand on bouge mais je vais réviser tout ca.

Donc sonorité bien sympa, ca clac asser, rien a voir avec mon autre basse! Immposible de jouer assis si on a pas une sangle par contre :) Un potard de volume, un de tonalité qui est asser efficace pour ce dernier. Ca sonne bien et je suis asser content de mon achat. Le prix final etait vraiment très abordable d'ou ma décision !

Voilou :)

Nydaunvan

Black Knights

www.bkdaoc.com

10