Sujet de la discussionPosté le 11/04/2004 à 10:45:13Basses schecter.Ca vau quoi?
Voila j'aimerai acquerir prochainement une basse....Et j'aimerai savoir ce que valent les basses schecter?(la série c-4 ou la omen 4)....Est ce que quelqu'un connait ou sait ce que ca vaut?Merci d'avance a tous
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22Posté le 11/04/2004 à 23:10:52
presque, la mienne est noire ...
pour la forme du corp, les micros, le chevalet, le nombre de fret, c'est ça ...
sinon, la tête est plus droite, dans l'alignement du corp (un peu "telecaster"), et sur la mienne, le bouton d'eq est légerement décallé par rapport aux volumes des micros ...
ya écrit schecter sur la tête, sur le chevalet, sur chaques mécaniques et sur une plaque derriere (à la jointure du manche et du corp) ... sur la plaque, il y a aussi un numéro de série qui commence par "C" ...
T'imagine que si j'était salaud je pourrais me la commander a maintenant et venir en jouer sous tes fenêtres avant même que tu n'ais trouvé un Job d'été
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
dje le fourbe
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 12/04/2004 à 12:05:39
Salut c moi le bassiste de tini jock (merci juju d'avoir lancer ce sujet pendant que g t pas la)
serieux ces basses me donne trop envie tout particulièrement la C-4
[url]https://www.schecterguitars.com/Dproducts/2004_models/c4-5_bass/c4-5_bass_antq.jpg
Mais la tu me dis que sont plutot lourde, ca veut dire combien environ???
Et parlons un peu du sons, es ce le meme pour la grande majorité des schecter??? ou sont elle vraiment toute différente! De toute facon je jouais sur une vielle stagg toute pourrie donc le sons ne peut qu'être que carrement mieu!!!