Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bass de marque Voodoo

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 271 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bass de marque Voodoo
Salut

Je viens de m acheter une basse sur kijiji, pour 100 dolls avec un ampli et c est une voodoo. Inconnu au bataillon, seul guitariste.com en parle dans un thread et il semblerait que c est un petit luthier indépendant qui fait ça... J en reviens pas du prix, elle est comme neuve et sonne du feu de dieu (pour le prix), mais connaisssez vous un luthier ou la marque de ces basses qui ont le logo voodoo ecrit en calligraphie sur la tete?

zacbienvenue.wix.com/portfolio

2
Avec des photos, c'est plus parlant...
3
4
à vue de nez, ça parait un peu cheap.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

5
Euh on fait comment pour poster des photos?:???:

zacbienvenue.wix.com/portfolio

6
x
Hors sujet :
Pour une image du net : clic bouton "image" , sur la page en question copier l'url de cette image , coller entre les deux balises.
Pour une image perso , tu peux utiliser la page" mes photos" de ton profil AF => là ,clic sur" ajouter photo" et ensuite suivre la même procédure écrite avant ;)
7

bah, une basse d'entrée de gamme se trouve à très peu cher maintenant. tant qu'elle est jouable et qu'elle sonne un tant soit peu, garde-la le temps de progresser et de passer à un instru de meilleur qualité.

mieux vaut commencer avec un instru moyen à mon avis ; on galère plus car le réglage est pas génial, mais les efforts seront payants. à l'inverse, un instru trop finement réglé peut être ingrat aux débutants. 

un dernier truc : au début, si on sonne pas bien du tout, c'est autant à cause du matos que de celui qui en joue ! bon courage !

8

photos
photos

Merci! Pour le moment elle me semble très bien, j aime le son, le fini, le toucher mais apres je suis pas bassiste, c est juste pour tripper a faire des vraies lignes de basse plutot qu y aller en midi....

zacbienvenue.wix.com/portfolio