Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que ça existe une basse pour junior?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que ça existe une basse pour junior?
Bonjour tout le monde, voila je voudrais juste me renseigner auprés des connaisseurs.... :bravo:
Alors , j'ai mon gamin qui a 8ans petit gabarit de surcroit, qui fait de la guitare électrique depuis 2 ans...(sur une petite strat junior)
Mais voila, monsieur, a toujours voulu faire de la basse, mais comme j'ai jamais trouver une basse junior, il s'est mis a la gratte...
qq'un pourrrez me dire s'il a deja entendu parlé d'une basse junior, ou alors peu etre faut-il qui attende d'avoir grandi.... :lol:
2
Tu peu chercher dans les basses a diapason de 30", ca reste plus grand qu'une guitare mais c pas mal (y'en a chez fender et autres) ou alors il y a la solution de la basse Fender/DeArmond Ashbory, qui est une petite basse (18" de diapason) fretless donc avec des cordes en silicone et un capteur piezo. ce n'est pas un jouet, ca sort un ENORME son de contrebasse par contre c plus difficile d'acces qu'un basse frétté traditionel. plus d'info sur www.largesound.com
on peu la trouver pour 400€ sur Thomann et les jeux de cordes associé sur Thomann également.

une chtite photo :



et un ptit sample

voila, bonne chance :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Salut,

Fender vient de sortir une mini précision au diapason de 28,5 pouces (je crois...).
Je l'ai vu chez thomann et chez musikproduktiv dans les 400 euros.

bonne continuation.
4
Si le gamin a deja du mal sur une gratte normale 25.5" ou 24.75", les 28.5" ca va faire un peut grand non?

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5

Citation : sorrow man a dit
Je l'ai vu chez thomann et chez musikproduktiv dans les 400 euros.



domage que ca soit aussi chere :(