Sujet de la discussionPosté le 07/06/2004 à 19:55:04Est-ce que ça existe une basse pour junior?
Bonjour tout le monde, voila je voudrais juste me renseigner auprés des connaisseurs....
Alors , j'ai mon gamin qui a 8ans petit gabarit de surcroit, qui fait de la guitare électrique depuis 2 ans...(sur une petite strat junior)
Mais voila, monsieur, a toujours voulu faire de la basse, mais comme j'ai jamais trouver une basse junior, il s'est mis a la gratte...
qq'un pourrrez me dire s'il a deja entendu parlé d'une basse junior, ou alors peu etre faut-il qui attende d'avoir grandi....
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/06/2004 à 22:18:10
Tu peu chercher dans les basses a diapason de 30", ca reste plus grand qu'une guitare mais c pas mal (y'en a chez fender et autres) ou alors il y a la solution de la basse Fender/DeArmond Ashbory, qui est une petite basse (18" de diapason) fretless donc avec des cordes en silicone et un capteur piezo. ce n'est pas un jouet, ca sort un ENORME son de contrebasse par contre c plus difficile d'acces qu'un basse frétté traditionel. plus d'info sur www.largesound.com
on peu la trouver pour 400€ sur Thomann et les jeux de cordes associé sur Thomann également.