Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier Bass Pak !

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 203 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Squier Bass Pak !
J'ai un petit petit budget... Mais alors vraiment petit.... Et je voudrais connaitre le prix de ce pak !!! Sinon quels paks sont vraiment pas chers?
Et dans les basses, quelles basses pour 100 a 200 euros (le moins cher est bien sur le mieux !!! ;))
Je sais que ce genre de sujet a pas mal été posté mais je voudrais le prix du pak, et me renseigner sur les paks !! :bise:
2
3
:up: J'en ai vraiment besoin !!
4
:up: Ho, je suis sur que vous savez !
5
:up: Dernier petit up d'espoir :(((
6
Bo c une véritable basse en ronce de contre plaqué, moi j'attendrai un peu pour me payer une vrai basse...
7
Pour ce prix t'auras vraiment une daube à moins de toper la super occaze.
mais sinon ya des copies de music man à 500 euros je crois qui sont pas mal.
enfin je suis peut etre pas objectif mais bon.
8
Squier c'est pas terrible, et même pour un débutant, ça risque carrément de te brider dès que tu commenceras à avoir un niveau acceptable, genre au bout de 6 mois, pour jouer des truc que tu aimes. Et après tu auras envie d'acheter une autre basse, mieux, pour pouvoir continuer à progresser et te motiver davantage. Au final, tu regretteras de pas avoir lâché plus de sous... 250 €, juste pour la basse, ça me parait être un gros minimum...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Ben en fait je suis vraiment mais alors vraiment pas fortuné, c'est pour faire un beau cadeau d'anniversaire a ma cherie, et la basse serait vraiment bien... Mais la...
Bon a 250 euros, quoi de bien? (Esperons que j'arrive a me gagner un peu de sous :| )
10
Ibanez SR200 =295,00 €
Yamaha RBX 270J =295,00 €
Squier ShowMaster =295,00 €
Cort New Action Bass 4 cordes =env260,00 €

Mais Wolfen rogercag et Master's Apprentice ont raison, ça sert à rien d'acheter une basse de merde!
Vaut mieux que tu t'allies avec les parents de ta copine ou ses amis pour lui payer un truc un peu mieux!!!!!!!!!!!!
Une basse commence à être acceptable à partir de 300€ c pas génial mais bon..........

Et puis tu crois pas que ça serait chiant de lui faire un cadeau de ce prix (100/200€ c pas rien quand même!!!!!!!!) dont elle se lasserait très vite!! (la basse, si elle y prend goût sera remisée bien vite ds un placard si elle sonne mal!!)