Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrai me mettre a la basse !

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je voudrai me mettre a la basse !
Donc voila je voudrai me mettre à la basse et pr sa je voudrai LA ou UNE des meilleur basses possibles pr pas plus ( ou peu ) de 300€ : je c ke c très limité :P: et si ct possibles un ampli kiré ac d env 65w/80w je c ke c tres limité aussi :P: mai bon l'espoir fai vivre :lol:
CE SERAI SUPER SYMPA DE M'AIDER !!!
Merki d'avance :bravo:
2
Tiens va voir ici tu trouvera quelque chose qui doit en parler:
/forums/

Jacky repenti. SeuRn

3

Jacky repenti. SeuRn

4
Merci mai g rien trouver !! c pa grave
par contre g repérer la marque Squier pr une basse et c fai par Fender donc je me sui di ke sa devai etre pa mal et pi c pa cher !! si vs pourier me donner un avi sur cette marque .
Merci d'avance
5
Bof, c'est une basse de débutant quoi
ça sonne mais faut pas trop lui en demander, j'ai un pote qui en a une... :??:


pour débuter ça va, c'est même peut être la meilleure pour ce prix !


par contre, tu veux ampli + basse pour 300€ ??? :8O:
6
Pour reprendre une citation du grand nours:
( bon il paralait de behringer lui mais c'ets pareil )
squier est à fender ce que les steack hachés lidl sont à l'art culinaire !!


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

/tout/forums/

T'a quand meme pas du beaucoup chercher !! :clin:

Jacky repenti. SeuRn

7
Tt dabort merki de ta reponce !! :bravo:
C la kelle de Squier k il a ton pote ??
et une basse Stagg tu c pa se ke sa vo ??
et un ampli bien du genre 65w pr 200€ maxi ten connai po ??
8
Bon allez je te laisse quand meme une réponse, j'ai que ca à foutre ce soir !! :mrg:


Bon a omn avis basse + ampli à 300 vaut mieux oublier. A ce prix tu vas trouver du jim harley ou autre, et c'ets vraiment pas super.

Je te conseilel de mettre 300€ uniquement dans la basse.
Dans ces prix les marques que je préfere sont cort et ibanez. ( la c'ets juste la couleur qui change eentre les deux marque parce que ce ont strictement les memes modeles ).

Jacky repenti. SeuRn

9
T'as Total Guitar qui fait une promo dans son catalogue été, avec une Whale très propre, un petit peavy qui doit faire 15W, une housse, un jack et une sangle... (T'as absolument besoin de 60W pour te mettre à la basse ?). Le tout pour 280 Euros... Pas mal!
10
Euh, whale ?? :| :|

Mouais, faut pas pousser mémé dans les orties quand meem , vaut mieux la squier !! :mrg:

Sinon clair que si c'ets pour jouer tout suel chez toi 65watts c'est aps la peine.
Ouis pour l'ampli essaye de voir dans l'occasion, tu peux trouver quelques trucs.

Jacky repenti. SeuRn