Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha , Cort ou Ibanez

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha , Cort ou Ibanez
Voila mon je voulai savoir vos avis ( si vous en avez plusieurs ) sur ces différents modéles tout en prenant en compte que c'est pour débuter :
_ Yamaha : RBX 170; RBX 260; RBX 270L; RBX 370A ; BBN 4L
_ Cort : Action Bass 4; GB 34
_ Ibanez : GSR 200
Merci d'avance :bravo:
2
Je sait que je suis chian mais réponder s'il vous plait :(
3
4
Ibanez... c'est la seule marque qui ne m'a jamais déçu.
Maintenant, le mieux, c'est que tu essaies les instruments que tu cites, et que tu vois par toi même ce qui te convient le mieux.
5
Mais le truc c'est que je veux me mettre à la basse et je n'en ai jamais fait alor je comprend pas coment je pourai voir la quelle sonne le mieux , si elle me va ...
Ou alor si tu a une astuce donne la moi !! :bravo:
6
Essay de t'en faire preter une, c'est ce que je fait avec la guitare avant de choisir comme sa tu t'habitue à l'instrument, tu vois si t'aime vraiment etc.... et surtout tu te forme a un minimum l'oreille pour faire un choix ou alors quand tu vas testé les instruments, t'essaye d'embarquer un pot qui s'y connait
voila :bravo:
Papouch, tueur de mouche...
7
Jamais déçu par Ibanez? et ben tu dois pas etre difficile...
le mieu ce que tu en éssaye quelques une et tu prend celle qui te convient le mieu, de toutes façons dans cette gamme de prix c kifkif avec une ptite préference pour Cort (qui je le rappelle fabrique aussi les Ibanez bas de gamme donc ca rabotte un peu sur la qualité pour que Ibanez puisse se faire des tunes)
8
Ou alor je prend des cours avant, et mon prof me conseille et m'aide à en choisir une non ??
Se serai encor le mieux vous croyer pas ??
9
Bah je pensai que dans la logique, tu prenais déjà des cours :bravo: sinon ouai c'est exactement ce qui faut faire =)
Papouch, tueur de mouche...
10
Pour la qualité du son (si on peut parler de ca dans ce genre de gamme) il vaut mieux l'avis de quelqu'un d'experimenté c clair (evite le vendeur, c plus prudent) ensuite c'est seulement en essayant que tu verras si tu es bien avec l'instrument, y'a pas de secret, il faut que tu te sentes bien avec l'instru entre les doigts.