Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha BB-404 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 693 vues
  • 1 follower
1 Yamaha BB-404 ?
Voila donc j'ai vus cette basse qui n'est pas très cher et donc dans mon budjet :mdr: mais y'a aussi quéelle est trop belle avec son dégradé rouge--->noir :bravo: alors si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce qu'elle vaut . Merci d'avance

Et sinon la RBX 374 c'est bien sa :?:
2
Ohé y'a quelqu'un ???????
Ah et aussi je pense enfin j'espère que la BB604 est encore mieux donc la question habituel que vaut cette belle basse qui n'est autre q'une Yamaha !

PS: Yamaha j'adore :aime: !!!!!!!!! (mais c'est pas votre probleme sa !)
3
Personne n'a d'inspiration :???: :???: :???:
4
Perso , je ne te la conseille pas ...J'ai du l'acheter par manque de moyen , mais ce n'est pas une bonne basse (même si temps faisant je m'y suis attaché ) ...Les frettes sont hardos à faire travailler ( et pourtant , j'ai un jeu qui exploite bien tout mon manche ...) , et 1 bonne année après l'avoir achetée , ma corde de mi produit encore des bruits pas clairs quand je descends sur le manche ...Les micros , eux , sont placés vraiment étrangement , d'ou une galère permanente pour slapper , et quelques bons bobos sur les doigts ...
Après , je l'ai en modéle gaucher ...mais je ne pense pas que ca change quelque chose à ses qualités et défauts ...
Donc , si t'as un budget limité , comme c'était mon cas , ne te laisse pas trop séduire par son désign , il est vrai fort aguichant , et regarde bien ailleurs avant de te décider ...
La BB404 , faut vraiment la taffer à bloc pour prendre ses marques dessus ...et même si je l'aime bien quand même , dans le fond , je referai jamais une telle erreur ...
Après ce n'est que mon avis ... :bravo: