Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle basse yamaha rbx-375

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 856 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle basse yamaha rbx-375
Voila je voudrais m'acheter une bonne basse 5 cordes pas trop chere et j'ai trouvé ce nouveau modèle de chez yamaha c'est la même base que la Yamaha RBX-374 sauf ke y a une corde de plus :evil: donc je voudrai savoir ce que les bassistes pensent de la RBX-374 ou bien ce qui m'intereserait encore plus c'est des avis de personnes qui ont testé......

LA NOUVELLE YAMAHA RBX-375 !!!!!!!!!!!!! :demon: !!!!!!!!!!!!!!!!!!



PS : Cette basse n'est pas encore visible sur AF c'est bien dommage !!!
2
BASSISTES REVEILLEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!
:up: :up: :up:
3
Je doit donc en conclure qu'il n'y a pas de bassiste sur AF !!!!!!!!!!!!! :((
4
5
Je suis bassiste mais... ai pas testé desolé :frown:
Par contre, jolie forme, meme si je suis pas trop 5 cordes (j'en ai eu une quand meme).
Pas moyen que tu l'essaye pour voir ce que tu en penses aussi?
6
A croire qu'il n y a qu'1 seul bassiste sur AF c'est déplorable :beurk: AF
:mdr:
7
J'ai eu la RBX 370A puis la rbx 374, perso je trouve que ça sonne mieux que l'edb605 que j'avais... plus de finesse,plus de pêche et plus de velouté. Une basse rock/pop, pas trop funky, encore moins metalleuse. Bonne sonorité pour le jazz

Yannthekeys ------

8
Ca y est, audiomaniac, on est 2 ;) Tres belle basse, je le redis, j'aime ce style bien profilé !! D'ailleurs dans ce style, les Pedulla Rapture (oui, celles de Chris, de Muse) sont magnifiques je trouve !!! Par contre impossible de les tester et super cheres :surpris:
9
Mais si, y'a des bassistes ! Allez, on est au moins trois là !
Je l'ai pas essayé non plus :| , mais j'ai pu tester pas mal de yamaha, et j'ai jamais été déçu sur la qualité. Même la toute petite RBX je l'ai trouvée super bien faite !
Alors après c'est sûr, on aime ou on aime pas... Moi je suis plus Cort ou Ibanez, notamment pour l'esthétique.
10
Merci beaucoup pour vos réponses !!!!!!! :bravo2: