j'ai trouvé une Ibanez SDGR 800 pour 200€ d'occas (très bon état). Qu'en pensez vous ? Est ce une bonne affaire ? (j'ai recherché sur le forum, mais je n'ais pas trouvé grand chose sur cette basse :p )
Merci d'avance.
JG
bArAkA
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
29 Janvier 2005 à 22:17
#4
UP
svp, est ce une bonne affaire ?
JG
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
30 Janvier 2005 à 11:14
#5
Apparement, ca a l'air d'etre juste un peu en dessous de sa cote d'occasion. Docn pas spécialement bonne affaire, mais c'est pas ne arnaque non plus. ( reste à voir l'état )
Sinon c'est le genre de basse pas trop mal pour débuter. Bien reglé c'est relativement facile à jouer. Le manche est assez fin donc plutot bien pour débuter. Et niveau son, pour le prix, y'a pire.