Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort SJB3
Photos
1/107
Cort SJB3

Basse acoustique ou électro-acoustique 4 cordes de la marque Cort appartenant à la série SJB

Sujet SJ3 Section basse acoustiques / Section basse electro-acoustique

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 366 vues
  • 4 followers
1 SJ3 Section basse acoustiques / Section basse electro-acoustique
Tout est dans le titre! :D:

J'amerai savoir s'il y a une différence entre la basse SJ3 qui est dans la section "basse electro-acoustique" et celle qui est dans la section "basse acoustique".

Si la réponse est "non" pourquoi les prix indicatifs affichés sont inégaux ?

Merci d'avance :clin:
2
Je ne me suis pas plus renseigner que ca mais a mon avis tu a un modele selement acoustique et l'autre modele en electro acoustique tu peut donc le brancher a un ampli (je croi que c'est un capteur piezo pas du tout sur) voila mwa j'ai une ibanez electro acoustique et c'est que du bonheur meme mon prof l'adore
3
Biensur il faudrait demander a zek si je ne vient pas de ballancer de vastes inepsies
4
Après m'être renseigné à droite à gauche, je pense que c'est la même basse dans les deux sections. En effet, le site de cort ne propose que des basse électro-acoustiques. De plus, l'avis laissé sur la basse dans la section "basse acoustique" parle d'un préampli fisherman.

Il ne me reste plus qu'à savoir quel type de house est adapté à la cort SJB3.
Pensez vous qu'une simple hause de guitare folk irait ( au niveu des dimensions) ? :???:
5
Je ne croi pas c'est assez specifique surtout au niveau du manche moi ou je l'ai acheter il m'on commander un etuit rigide stag qu etait nickel mais dans un etuit guitare classique ca m'etonnerais
6
Pour la mienne, j'ai trouvé une housse tobago pour guitare basse acoustique (ou electro) chez Paul Beuscher à Paris boulevard Beaumarchais pour une trentaine d'euros si je me souviens bien. Il existe auqqi de flight caisse fait pour mais vue le prix de la basse...

Sinon pour la question de départ, j'ai toujours vu la SJ3 en électroacoustique entre 250€ et 350€ et en deux finition une naturel et une noyer je crois.
7
:non: désolé je n'y connais rien en basse ElectroAcoustique... sorry :oops:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Ok merci à tous.. je pense acheter une housse tobago comme toi.. le truc c 'est que je compte tout commander sur le net sur woodbrass..et il ne font plus la housse adaptée :lol: ils ont cette housse sur www.plugsquare.com . Tu pense qu'on peut faire confiance à ce site?
9

Citation : www.plugsquare.com . Tu pense qu'on peut faire confiance à ce site?


Moi sait pas!!! :oops:
mais vu le prix de la housse tu ne perdras pas beaucoup si tu l'achètes en magazin. En plus tobago est une marque assez répendu donc pas de pb pour commander et puis il y a surement d'autre marque qui font ce genre de housse.
10
Ok.. quoi? il va falloir que je bouge de ma chaise pour acheter une housse?? :lol: c'est honteux ! .. ( non je ne suis pas feignant :) )