SJ3 Section basse acoustiques / Section basse electro-acoustique
- 9 réponses
- 4 participants
- 2 410 vues
- 4 followers
batbasse
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2006 à 22:52:38SJ3 Section basse acoustiques / Section basse electro-acoustique
Tout est dans le titre!
J'amerai savoir s'il y a une différence entre la basse SJ3 qui est dans la section "basse electro-acoustique" et celle qui est dans la section "basse acoustique".
Si la réponse est "non" pourquoi les prix indicatifs affichés sont inégaux ?
Merci d'avance
J'amerai savoir s'il y a une différence entre la basse SJ3 qui est dans la section "basse electro-acoustique" et celle qui est dans la section "basse acoustique".
Si la réponse est "non" pourquoi les prix indicatifs affichés sont inégaux ?
Merci d'avance
asmodee1
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 11/12/2006 à 18:11:36
Je ne me suis pas plus renseigner que ca mais a mon avis tu a un modele selement acoustique et l'autre modele en electro acoustique tu peut donc le brancher a un ampli (je croi que c'est un capteur piezo pas du tout sur) voila mwa j'ai une ibanez electro acoustique et c'est que du bonheur meme mon prof l'adore
asmodee1
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 11/12/2006 à 19:07:22
Biensur il faudrait demander a zek si je ne vient pas de ballancer de vastes inepsies
batbasse
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 11/12/2006 à 19:24:54
Après m'être renseigné à droite à gauche, je pense que c'est la même basse dans les deux sections. En effet, le site de cort ne propose que des basse électro-acoustiques. De plus, l'avis laissé sur la basse dans la section "basse acoustique" parle d'un préampli fisherman.
Il ne me reste plus qu'à savoir quel type de house est adapté à la cort SJB3.
Pensez vous qu'une simple hause de guitare folk irait ( au niveu des dimensions) ?
Il ne me reste plus qu'à savoir quel type de house est adapté à la cort SJB3.
Pensez vous qu'une simple hause de guitare folk irait ( au niveu des dimensions) ?
asmodee1
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 11/12/2006 à 19:29:11
Je ne croi pas c'est assez specifique surtout au niveau du manche moi ou je l'ai acheter il m'on commander un etuit rigide stag qu etait nickel mais dans un etuit guitare classique ca m'etonnerais
sdm78
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 12/12/2006 à 08:18:07
Pour la mienne, j'ai trouvé une housse tobago pour guitare basse acoustique (ou electro) chez Paul Beuscher à Paris boulevard Beaumarchais pour une trentaine d'euros si je me souviens bien. Il existe auqqi de flight caisse fait pour mais vue le prix de la basse...
Sinon pour la question de départ, j'ai toujours vu la SJ3 en électroacoustique entre 250€ et 350€ et en deux finition une naturel et une noyer je crois.
Sinon pour la question de départ, j'ai toujours vu la SJ3 en électroacoustique entre 250€ et 350€ et en deux finition une naturel et une noyer je crois.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 12/12/2006 à 15:12:12
désolé je n'y connais rien en basse ElectroAcoustique... sorry
batbasse
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 12/12/2006 à 19:14:24
sdm78
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 13/12/2006 à 09:39:10
Citation : www.plugsquare.com . Tu pense qu'on peut faire confiance à ce site?
Moi sait pas!!!
mais vu le prix de la housse tu ne perdras pas beaucoup si tu l'achètes en magazin. En plus tobago est une marque assez répendu donc pas de pb pour commander et puis il y a surement d'autre marque qui font ce genre de housse.
batbasse
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 13/12/2006 à 17:25:55
Ok.. quoi? il va falloir que je bouge de ma chaise pour acheter une housse?? c'est honteux ! .. ( non je ne suis pas feignant )
- < Liste des sujets
- Charte