Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elypse Guitars Lyna
Photos
1/15
Elypse Guitars Lyna

Sujet Elypse Acoustic bass

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 169 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Elypse Acoustic bass
J'en ai essayé une unplugged vite fait hier, j'aimerai savoir si c'est mieux ou moins bien qu'une Ibanez AE8 / Cort SJB3 / Harley Benton etc ...

Elypse est elle une marque du même niveau que Cort / Ibanez ? bizarre, ce n'est distribué que par Milonga.

Bref j'attends vos commentaires, je sait bien que le mieux c'est de se faire une idée par soi même, mais les avis et expériences d'autres personnes sont toujours intéressantes ...

Ola !!!

2
Salut, deja cette marque n'est distribué que par Milonga car elle appartient à Milonga (au même titre que Harley Benton et Thomann). Pour la basse, le mieux serait de tester les autres basses que tu as cité moi je n'ai testé que celle la pour jouer en acouistique avec mon prof au milieu du magasin.

Après, niveau qualité je pense que Ibanez/Cort sont meilleures que Elypse/Harley Benton .

[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 07:24:53 ]

3
Déterrage de topic. Une basse Elypse Lyna, j'en ai une depuis 5 ans maintenant. Je la joue intensivement depuis le premier jour. Vraiment pas déçu après toutes ces années. N'a pas bougé et toujours ces sonorités rondes et organiques géniales qui sonnent contrebasse. Voir mon avis sur cette Lyna depuis mon profile AF. Je persiste et signe. Bonne basse acoustique. Milonga n'existe plus depuis deux ans maintenant. Ils ont fait faillite. Mais ces basses sont encore trouvables d'occasion sur le net. A essayer pour se faire une idée. L'électronique est basique mais silencieuse sur ampli. Très suffisante et efficace. Ne pas se fier au look cheap du préamp embarqué d'origine. C'est pas du Fishman mais il fait fiablement le job. Je ne vendrai jamais la mienne. Par ce qu'elle ne vaut rien $$$ mais musicalement elle déchire. Et c'est tout ce que je lui demande.