Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Fullerton Precision Bass Uke
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Fullerton Precision Bass Uke ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Un nouveau ukulélé basse chez Fender

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 389 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un nouveau ukulélé basse chez Fender
340592.jpg
La marque américaine vient d'ajouter un ukulélé basse à sa série Fullerton, le Fullerton Precision Bass Uke.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je ne vois pas de micros ; ça doit être un piezzo donc un uku-basse avec des cordes en plastique "spaghetti trop cuit" bien molles ?

Christian

3
Les cordes: Noyau en nylon enveloppé de nickel.
4
Mon Ortega est aussi équipé de ces grosses cordes blanches molles, mais faut y aller molo sinon elles déjantes.
Sinon ce Yuku bass Fender a un super look et rien à dire sur le tarif qui me parait concurentiel avec 18 frets.
5
On est plus dans les 300€ en allant sur le shop de Fender.
6
moi je vois des cordes métalliques:clin:
7
Bien vu SUPERKADOR ;)
Je me répète : Noyau en nylon enveloppé de nickel !
8
9
Citation de powernovax :
Bien vu SUPERKADOR ;)
Je me répète : Noyau en nylon enveloppé de nickel !

mais c'est bien, as-tu trouvé comment on peux se les procurer:bave:
10
11
12
En effet , elles sont en métal argenté et donc apparamment d'une meilleurs qualité puisque de 8,25 euros on passe à 74,05 :facepalm:

[ Dernière édition du message le 20/07/2023 à 08:24:47 ]

13
Bonsoir, je pense l'acheter. Ce qui m'ennuie ce sont les frettes. J'ai déjà "défretté" ma Mahalo et ma Harley Benton, cette dernière avait des cordes comme la Fender et je les ai remplacés par des Aquila Thundergut. J'ai horreur des cordes métalliques à l'inverse de certains d'entre-vous. Le seul défaut des cordes Nylon, à mes yeux, c'est qu'il faut réaccorder souvent surtout quand elles sont neuves. Sinon ça produit un son de contrebasse génial.
14
Je rajoute que le mien m'a couté le double, mais malheureusement peu utiliser, que pour quelques country que l'on ne joue +, mais je le garde bien au chaud c'est mon chouchou avec mon autre réel Yukulélé beaucoup + utilisé, puisque plus polyvalent pour utiliser les accords.

[ Dernière édition du message le 31/01/2026 à 10:16:13 ]

15
Voici ce que mon mag m'avait proposé, celles que tu détestes.
6739626.jpg
6739627.jpg

[ Dernière édition du message le 03/02/2026 à 16:59:54 ]

16
Je rajoute que même avec mes doigts plutôt fins, la technique de jeu m'est différente. Je joue avec mon pouce ou un médiator pour être plus précis, mais ça demande un peu de travail, même si la qualité est bonne, et ce petit manche demande aussi de la précision pour éviter que les cordes grésillent. Bon, je ne connais que le miens, donc...??? ce n'est que mon avis :clin:
17