Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche basse electroacoustique

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 551 vues
  • 1 follower
1 Cherche basse electroacoustique
Salut je cherche une basse electroacoustique avec un bon rapprot qualite prix(max 650€) pouvez vous me conseiller
2
Tu peux trouver des trucs sympas chez Cort... J'en ai eu deux et je n'ai été déçu que par l'éléctronique Fishman bas de gamme qui les équipent. Sinon, Godin fait de belles lutheries mais je ne connais pas leurs premiers prix.

Soit quand même bien conscient que les instruments acoustiques étants plus délicats à fabriquer, leur prix moyen est beaucoup plus élevé que celui des électriques. Bref pour 650 € t'auras pas une merveille...
3
Chez takamine y en a a pas trop cher
-MB-
4
Salut
effectivement chez cort la SJB-3 . :D: .. que je posséde ... est trés bien! rapport qualité prix plaisant et franchement manche acajou caisse acajou et table épicéa à ce prix !! c'est génial même ...
j'ai monté des cordes filet plats dessus ...pour atténuer les glissements de doigts trés perceptible en accoustique .. franchement trés bien ...
équalizer 3 bandes pas mal ... et surtout le manche est trés bien, confortable ... bon l'accessibilité dans les aigus et pas terrible de par la forme jumbo de la caisse ... mais bon j'ai de grand doigt mon enfant alors avec un petit effort supplémentaire j'y arrive... un chouïa....un autre bon point ... sans l'amplifier elle posséde un volume sonore trés convenable comparait à beaucoup d'autre...ce qui nous permet à nous bassiste de pouvoir aussi taper le boeuf au fond du jardin quand les postes gratteux passe à la maison!! :bravo: ... évidemment ce n'est pas un Martin hein (faut pas pousser mémé dans les orties non plus!!) mais c'est trés bien une bonne électro-accoustique tu peux y aller ... evidemment le mieux c'est d'essayer 2 ou 3 modéles dans la même journée pour se faire une idée mais je sus content de la mienne

B@ssement
@ pluche bruno d;o)