Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sur ma Jack and danny ABG-1!!!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 760 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème sur ma Jack and danny ABG-1!!!

Salut à vous, chez AFiens et AFiennes.

Voila donc j'ai un petit soucis avec cette basse chère à mon coeur car, pour la petite histoire, je l'ai commander a noel dernier sans l'essayer, sur un coup de tête et j'ai été totalement séduit.

Sur la tranche de ma basse; il y a une égalisateur deux bandes (basse; treble) ainsi qu'un accordeur integré et un bouton de volume.

Petit problème, mon accordeur, lorsque je le met en route, ne marque plus la note que je joue, autant dire que c'est problématique pour accorder^^ Le truc c'est qu'il fonctionne toujours car il clignote, signe qu'il est en marche, mais j'ai comme l'impression qu'il ne reçoit plus le signal éléctrique provenant du micro, qui fonctionne lui aussi vu qu'il y a du son lorsque je branche ma basse sur un ampli.

Voila, donc pas capital pour le fonctionnement de ma babasse adorée, mais embêtant tout de même!

 

Sur ce, bonne journée, que le dieu de la basse soit en vous!

 

PS: mon égaliseur est de marque "Fishman" et c'est le modèle Ion+

voici a quoi il ressemble:

http://www.jxmusic.co.kr/shop/data/editor/1244777483.gif

 

 

Encore une bière de plus en moins!!!

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 16:45:34 ]

2

Hmm c'est facheux redface2 pourtant j'aimais bien ma jack&danny moi aussi! mais elle ont quand même un petit paquet de défauts... (a ce prix la!) La meilleur solution ca serait de la renvoyer grace a la puissance de la garantie 3 ans mais ca va te couter un bras en transport... peut etre changer le preamp entier?... changer la pile? Essaye de taper dedans un bon coup  mrgreen...

 

Bon courage!

3

Citation de bapt dj debutant :

Essaye de taper dedans un bon coup  mrgreen...

 

Salut, tu vas sans doute rigoler mais j'ai fais quasiment cette technique la, tellement que ca m'avait soulé, j'ai mis mon ampli à fond, avec un max de basse, ma bas se a fond également et j'ai joué la première corde a vide et je me suis rapproché de l'ampli. Tu imagine les vibrations pour la basse ! et miraculeusement ca remarche xD le système a dû ce  remettre en place. merci pour ta réponse.

 

PS : avec ces chinois ca sert a rien la douceur icon_bravo.gif

Encore une bière de plus en moins!!!

4

Excellent  mrgreen merci qui? Tant mieux en tout cas souhaitons que ca reste comme ca!

 

Hors sujet :

Ca me rapelle mon grand père qui prend mon appareil photo numérique en panne et l'explose contre une table... il remarche depuis  facepalm

 

5

Citation de bapt dj debutant :

merci qui?

 

Merci william.... icon_arrow.gif

 

moi aussi j'espère que ça restera ainsi^^

Hors sujet :

MErci pour le conseil sur l'appareil photo, j'essayerais avec celui de ma chérie, et je vais même essayer de voir si avec un appareil fonctionnant super bien et quasi neuf, en le cognant il fonctionne encore mieux... icon_cool.gif

 

Encore une bière de plus en moins!!!