Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rikkers Acoustiline
Photos
1/6
Rikkers Acoustiline

Basse acoustique ou électro-acoustique 4 cordes de la marque Rikkers

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 950 € TTC

réactions à la news Rikkers lance la basse électro Acoustiline

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 109 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rikkers lance la basse électro Acoustiline
Le luthier néerlandais Rikkers présente une nouvelle basse électro-acoustique, l’Acoustiline, proposée en versions de 4, 5 et 6 cordes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mais heu pourquoi c'est chereuh ??? :(((
3
Aie... Ça pique !!!!!!

Life is Rock n' roll !!!!!

4
Le prix du cuivre!!! :-D
Ca va bien s'passer!!!
5
C'est beau, et je serais curieux de savoir comment ça sonne avec ce système de tubes au lieu des ouies !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6
ça sonne comme un orgue, forcément, puisque ça coute le même prix.
7
Rhooo ... Nan mais je suis sûr que c'est des super basses, mais pas dans mon budget pour le moment .... Et pis de toute façon, je commence à perdre tout espoir concernant une acoustique 5 cordes de bonne qualité à prix raisonnable ... pheuque ...

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 13:00:21 ]

8
x
Hors sujet :
Muhahaha !
J'ai eu cette basse : TACOMA Thunderchief 5 cordes, en plus j'avais le gros modèle en érable.
Si tu trouves cette basse d'occasion, tu l'a voles si tu peux pas l'acheter. La marque existe plus, merci Fender, c'est dommage.
Perso, c'était très bien mais je l'ai revendue because, je suis pas un bassiste de plage et elle me servait à rien.

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 12:30:11 ]

9
Oh oui, je la connais celle, là, elle m'est passée sous le nez chez Bass Center ... Je l'ai essayée quelques fois :mdr:

J'ai essayé les Furch aussi ...

Mais la Tacoma a disparu, il restait la sous-marque qui me plaisait plus après avoir essayé la vraie, et pour la Furch, Jean-Phi n'a pas réussi à joindre l'importateur pour le modele 5 cordes, et pis de toute façon je me voyais mal lui faire commander une basse à 1500 euros sans être certain qu'elle me plaise ... :oops:

Et pour le reste j'ai fait tous les mags à Pigalle, c'était soit trop cher, soit caca ... :(((
Peut être que si j'avais fait la rue de Douai la nuit avec une perruque ... j'aurai ptet eu les moyens ... qui sait ...

10
x
Hors sujet :
Furch, c'est très bien mais j'ai pas vu de 5 cordes encore chez eux. Sinon, tu as aussi CARVIN qui fait un super quart de caisse. Mais c'est un quart de caisse.

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 12:30:34 ]